Bonjour j´ai crée un tag que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous
http://img360.imageshack.us/img360/9639/copiedecss8zj.jpg
ou sur http://www.fpsbanana.com
A+
Pour mes fans ! http://img84.imageshack.uck.us/img84/8656/razer25wc.jpg mon tag
Doivent pas etre nombreux...
http://michael.mccarthy.free.fr/tagcss.jpg
mon tag ,il rulz too
http://michael.mccarthy.free.fr/tagcss.JPG
j´ai mardé :/
Je précise que j´ai tous fait de la photo au "montage"
il rulz ton montage : COUNTER STRIKE SOURCE Made by .....
Meme mon tag il a réclamé plus de boulot...
Morale : N´hésitez pas a poune des Bizounours
moi a mon bisounours, je lui fout des decals, des preshots des headshots, de petit, des tout doux...
Par conter les "Bn*" chui pas sur que tu leur mettent tout sa
Oups jvoulai dire Bz
http://pix.nofrag.com/97/28/863465e667da036315cdc799c273.jpg
les bz jles pwn, joniop quand il mavait vu il a fear, spour ca il a stop....
http://img82.imageshack.us/img82/9878/nebu14lz.png
Wayne, c´est moi le rose.Maintenant taggle et prend ton zizi :>
http://espace.sk8ti.info/fo/Images/sk8ti%20flameboy.jpg
Je trouve marrant de voir quand les ennemi sont venere et tir dans la tete de mon tag , defois des chargeur entier de m4 y passent ^^
World industri... marque de faux skater mdr...
Tu as la degaine aussi, mais bon apres ^^ je dit ca je dit rien ^^
http://www.mc-graphisme.com/~antonin/1/skate.rar
que je me la pete un peu...
apres 5 ans de skate j´ai bien le droit je dit :p
je sais world industri en faillite depuis 1 ans mais tu remarquera le bonnet DC* ^^