tu vois quoi alors,! 0.o pas compris tu vois le tag masi pas l´image?!
inconito69
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:21:54
Bah avant je ne voyais pas l´image du tag, et maintenan je la vois mais je ne trouve toujours pas ma photo !
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:23:28
toujours pas compris... quel image du tag?! où?!
inconito69
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:24:53
lol ! Bah quand je prend un tag par défaut, je vois son image alors que quand steam était en français, je ne la voyait pas ! MAis je ne trouve toujours pas ma photos a moi sur le bureau.