je prend qui veu en 1on1 ( en skate xD) je suis mid xD
inconito69
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:48:33
Bonjour, je n´arrive pas a mettre mon tag personnaliser...je vais dans "importer graffiti" mais je ne le trouve pas ! Comment je fais ?? Merci d´avance !
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:49:45
vérifie lme format, il ne prend pas les gif me semble-t-il
inconito69
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:50:20
Ouais le format est : JPEG mais il ne la trouve toujours pas !! ????
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:52:24
il ne doit pas porter de caractère spéciaux, genre ç, é, è, à etc et le dossier le contenant non plus
inconito69
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:54:38
La photo est sur le bureau et elle s´apelle : images, je l´ai laisser comme avant !
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:55:36
et bien où est le problème? dans le jeu tu fais "parcourir" et ensuite?
mattplayer2
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:56:02
"Bonjour, je n´arrive pas a mettre mon tag personnaliser...je vais dans "importer graffiti" mais je ne le trouve pas ! Comment je fais ?? Merci d´avance ! "
Met steam en anglais, importe ton spray, et si tu le veut remet steam en francais
inconito69
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:56:13
Je vais dans importer graffiti et apres je vais sur le bureau mais je ne la trouve pas !
mattplayer2
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:56:41
La version Francaise a des prob avec les tag donc met le en anglais ou en russe si tu veut, puis importe ton spray.
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:57:34
mieux: mets ton image sur le bureau, mets en anglais si le prob est pas résolu, change le format de l´image
inconito69
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:57:53
Je vais essayer mais apres je peux remettre steam en français en laissant mon tag ?
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:58:15
bien sûr
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:58:45
euh je me suis trompé mets la direct dans le disque dur C:\