19 mo pour combien de temps ? :/ je m´attend au pire :S
25pour 4;14
OMG :/
zE_vidéomarker is in the_house §§§§§§§
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-166211-1-0-1-0-0.htm
THx #
je la connais déja
atta il fait quand meme 2 hs sur de_train
il doit etre middle + §§§