bon voila en Algérie ça commence le 24 mars et la on est déja 3 pros dans mon équipe et jv bientot avoir mon équipe au complet mais c dommage ke ca soit cs1.6 et pas css dans le tournois car moi ca fait longtemps ke jai pas jouer a cs1.6 j´espere ke je my retrouverai car avant jt trés bon a 1.6 mais quand je suis passe a css... c pas le meme gameplay koi! vous croyez qu´on a une chance d´etre qualifié ^^ ? au juste c combien l´inscription en france ?
graystars
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:04:37
3 pros ? et tu paye les inscriptions drole
cisse256
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:07:06
k.
pitt3
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:08:45
Il fait plein de topics a la fon sur le forum bla-bla 15/18.
C´est un demeuré ;)
FasTr
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:16:33
Kikou only.
Larkos_is_back
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:18:09
koukionly Taggle moi j´ai win Cpl...
Shadix
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:47:20
j´ai Win WCG,WEG,CPL winter,WSVG,ESWC,CAL...
kk je retourne dormir pour pwn les sk et je revien
Elvis-Presley
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:48:24
Je confirme les propos de Pitt, Kouki est un boulzor ^^
koukionly
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:52:04
Tu fous koi toi ici c pas ta place ! va garder le forum 15-18 sinon il vont faire des bétises
Nebu_
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:54:46
I want 1on1, thx.
Shadix
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:56:23
kk nebu je revien dans 45 min va t´entrainer et jte pwn
Nebu_
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:01:28
Ce soir Shx jveux bien Mais je disais ça pr koukionly.
Nono1
Niveau 3
08 mars 2006 à 14:08:41
pwn pwn, je suis le meilleur. allez jouer à chat là
c´est pas bientot fini -_- ce concours, je suis le meilleur. voila
Nebu_
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:18:36
Toi tu pux.
olilolzed
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:22:56
k, moi j´etais a l´eswc l´année derniere avec ma team
bah oui en spectateur -_-´
Sinon jme rapelle avec une ex team qu´on stait fait une ptite lan pas loin de chez moi, win
Shadix
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:34:09
genre se soir nebu -_-´ le soir je deco toute les 10min......tu dit ok pour now a l´autre boulz et moi just parce que ta peu c se soir
kelko2_teror
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:44:04
MDR amine aka kouki vive l´algerie vous vous rappelez pas de celui qui a fait la premiere vidéo la plus pourri de l´histoire de cs?celui qui metté avac paint "2hs de suite" sur un server ffa de lamah et ça le fesait bandé.J´ai gardé cette vidéo pour me marrer et pour me dire que la honte ne tuera donc jamais
NioKas
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:47:04
lien ?
kelko2_teror
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:47:57
ça fait longtemps donnez moi un lien pour up des vidéo , ça met de bonne humeur des trucs comme ça car vous vous dites que finalement ya plus con que vous
kelko2_teror
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:48:35
elle fait 19mo environ .vous pouvez déja imaginer la qualitay