CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais participer à l'ESWC

koukionly
koukionly
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:00:56

bon voila en Algérie ça commence le 24 mars et la on est déja 3 pros dans mon équipe et jv bientot avoir mon équipe au complet mais c dommage ke ca soit cs1.6 et pas css dans le tournois car moi ca fait longtemps ke jai pas jouer a cs1.6 j´espere ke je my retrouverai car avant jt trés bon a 1.6 mais quand je suis passe a css... c pas le meme gameplay koi!
vous croyez qu´on a une chance d´etre qualifié ^^ ?
au juste c combien l´inscription en france ?

graystars
graystars
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:04:37

3 pros ?
et tu paye les inscriptions :)
drole :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:07:06

k.

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:08:45

Il fait plein de topics a la fon sur le forum bla-bla 15/18.

C´est un demeuré ;)

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:16:33

Kikou only.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:18:09

koukionly Taggle moi j´ai win Cpl...

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:47:20

j´ai Win WCG,WEG,CPL winter,WSVG,ESWC,CAL...

kk je retourne dormir pour pwn les sk et je revien

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:48:24

Je confirme les propos de Pitt, Kouki est un boulzor ^^

koukionly
koukionly
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:52:04

Tu fous koi toi ici c pas ta place ! va garder le forum 15-18 sinon il vont faire des bétises

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:54:46

I want 1on1, thx.

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:56:23

kk nebu je revien dans 45 min va t´entrainer et jte pwn :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:01:28

:o))
Ce soir Shx jveux bien :)
Mais je disais ça pr koukionly.

Nono1
Nono1
Niveau 3
08 mars 2006 à 14:08:41

:sarcastic: pwn pwn, je suis le meilleur.
allez jouer à chat là :hum:

c´est pas bientot fini -_- ce concours, je suis le meilleur. voila :-)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:18:36

Toi tu pux.

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
08 mars 2006 à 14:22:56

k, moi j´etais a l´eswc l´année derniere avec ma team

bah oui en spectateur -_-´

Sinon jme rapelle avec une ex team qu´on stait fait une ptite lan pas loin de chez moi, win :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:34:09

genre se soir nebu -_-´ le soir je deco toute les 10min......tu dit ok pour now a l´autre boulz et moi just parce que ta peu c se soir :honte:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:44:04

MDR
amine aka kouki vive l´algerie
vous vous rappelez pas de celui qui a fait la premiere vidéo la plus pourri de l´histoire de cs?celui qui metté avac paint "2hs de suite" sur un server ffa de lamah et ça le fesait bandé.J´ai gardé cette vidéo pour me marrer et pour me dire que la honte ne tuera donc jamais

NioKas
NioKas
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:47:04

lien ? :o))

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:47:57

ça fait longtemps
donnez moi un lien pour up des vidéo , ça met de bonne humeur des trucs comme ça car vous vous dites que finalement ya plus con que vous :o))

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:48:35

elle fait 19mo environ .vous pouvez déja imaginer la qualitay

La vidéo du moment