J´ai envie fini ma vidéo perso ! son nom : Source Life Movie Essayer de me dire ce qu´il faut que j´ajoutte ou que je change car je veux qu´elle apparaisse sur cs-view.com ! ça sera la première poid : 26 MO durée : 4mn
Je vais etre franc: Les frags sont mauvais Les fps très bas (vers 5 ou 6) La qualité mauvaise
A revoir !
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:05:40
Qualitay horrible Low fps J´ai arreté au bout d´une 1mn car en plus c´est du FFA. Franchement c´est mauvais.
_amine_
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:06:15
bah les frags yen a qui sont bien ! ya eut des cuts, multikill, 2 à la grenade, etc... et pour les fps c´est impossible d´en mettre plus sinon ça sera trop rapide, et y a 8 fps. Et pour la qualité c´est normal ! on peut pas faire une meilleure qualité avec un poid aussi bas pour 4 minutes de vidéo ! sinon je peux mettre la vidéo de 4 min avec une qualité extraordinaire mais qui fera 500 MO ...
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:08:14
T´as utilisé quel codec ?
-Babakool-
Niveau 6
02 novembre 2005 à 22:09:18
Est ce que tu peux me donner les titres des morceaux ?
_amine_
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:09:52
j´ai essayer divx 6 mais la qualité était trop nul pour un gros poid et j´ai utilisé le codec Microsoft vidéo 1
_amine_
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:10:32
trip regarde la vidéo jusqu´à la fin avant de juger stp
_amine_
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:11:55
-Babakool- >> c´est un meme morceau, c´est un remix. Le titre c´est : Counter Strike (techno remix)
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:18:25
Ok j´ai regardé jusqu´à la fin pour te faire plaisir. Comme jte le dis les frags FFA ne sont pas interessant et ils n´ont aucunes valeurs car pas de level en Face, aucune notion de tp. Cs view n´a pas accepté G!zmo scout psycho qui est pourtant de bonne qualitay, avec des frag ffa impressionant au scoot. Mais c´est du ffa et c´est pas acceptable stoo. Sinon mettre un peu de son ingame c´est pas mal. Mais bon la qualité, les fps et le contexte ffa donne pa envi de regarder.
Mi[k]e
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:18:45
bon, jessaie de faire une video, et je dois gueuler pr qu´on me fournisse de la bonne qualité. La je pese pas mes mots, c´est trop laid pour pouvoir etre regardé, frag ffa, ca vau rien, essaie de faire pareil en war -_-
-Babakool-
Niveau 6
02 novembre 2005 à 22:22:39
Ah oué , merci beaucoup , mais je pense qu´au lieu de remixé ton super morceau de féré mieux d´apprendre a jouer ou alors partir te la peter ailleurs . Parce qu´à part de faire des ms , cuté des noob et euh ... je vois pas autre chose , bref tu sais quasiment rien faire. Je suis sur que la plupart de ceux qui jouent a css ont deja fait la meme chose (faire un full avec un ak sur un gars et le tuer avec la derniere balle c´est pas vraiment gg je dit). En plus je suis sur que t´as été sur un serv de pyjamas pour faire tes "supers" frags. En conclusion ta video ne vaut rien
Mi[k]e
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:24:26
postal 2 , trop bien ce jeu, tu peux decapiter un mec avec une pelle et jouer au foot avec, javai fais ca une fois...
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:26:43
XD
Bientot le film sortira
Au passage une petite pub: http://postalfr.tk
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:27:39
Comment j´ai pu me tromper, en fait j´ai confondu 2 sites en meme temps (pareil) http://postalfr.tonsite.biz http://www.postal2fr.tk
tseng
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:30:08
lol je vous poune a source, et encore plus a cs 1.6.**Allez a vos souris les naabs !
evil_budy@hotmail.com pour les fous qui voudraient m´affronter (no cheat).
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:41:04
Babakool, Ton commentaire est vraiment bidon. Prend la peine de faire une video toi et on verra ton skill de Pgmz. Ici on voit comment il pourra améliorer sa video, pas pour juger grave a la vidéo si il a du skill ou pas. Amine pour une meilleur qualité, tu prend xvid comme codec, le rapport qualité/poids est honorable et la qualité tres bonne. Ensuite tu ne te record que en war. et Tu essayes de mettre une intro meme si c´est vraiment pas evident. Jte souhaite gl pour la suite.
Mi[k]e
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:44:53
trip tu peu rien dire sur mon commentaire, jsui en plein movie making, on verra le resultat
_amine_
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:47:43
oki merci pour le conseil Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:54:29
Prend mon msn _amine_ Chui en plein moviemaking donc on pourra s´aider mutuellement ^^ bibou142@hotmail.com