MDR , ptdr , comme toujours ce forum pue la naab
, mais qu´est-ce que ´ lon y peut ?
Donc sinon , bah youyou1592001, dsl de te décevoir tu né pas un middle + car klr qu´une question de ce style n´a pas lieu d´être dans la tête d´un middle + ; de + les autres ont raisons , si tu étais un middle + , tu fréqeuenterais pas ce forum mdrr !! !! Sinon sinon , ta théorie selon laquelle c´est illogique , tout à fait MAIS , ET WI IL YA BIEN UN MAIS , les unscope rectiligne sont largement faisable , ´vec un pote , on a fait des petites expériences et sincèrement , lawp qui tire une balle droit devant c largement faisable , quand à la technique cherchez là lol !! ! SI vous la connaissez pas en tout K , dites pas cké impossible ;D , allez bye et jvé retourner roxer vec mon skill de high ++++ ( xD YOUYOUY kan mm :p ) , :ppp , allez tchao