CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AWP pas trop réaliste :'(

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:28:40

Bon voila je suis un joueur de haut niveau sur css ! Ces temps-ci je m´entraine sur les unscopes, je vise avec le cut puis le awp vite fait mais ca marche pas, la balle part dans une autre direction meme ci je reste immobile et je touche pas au viseur! Quand je vise au cut et je met le bouton droit pr voir le viseur du awp c´est nikel il est la ou je l´ai positionner avec le cut, je touche pas a la souris je clik sur le bouton gauche et la balle ne part pas précisement vers le point que j´ai visé ! SVP est-ce que ca vous arrive aussi ? Sinon s´il ya une soluce ou un patch pour enlever ce bug postez svp ! Je part a l´école je revient dans deux heures !

Shadix
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:30:06

"Bon voila je suis un joueur de haut niveau sur css !"

t´es highT ++ non ?

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:31:19

Bein disons middle + ! je joue bien c´est tout et répond au sujet stp ! ne fais pas attention a cette phrase ! :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:32:17

"Bein disons middle +"

ta raison tout de suite c´est mieux lol

non mais on va dire que t´es low a tout casser :(

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:38:35

"middle +" :rire: :rire2: :lol: :rire:

Tu n´es qu´un low-/+ , sinon tu serais super connu , et un middle+ ne demande pas ce genre de question :rire: , si tu tires en bougeant c´est normal que la balle n´atterit pas où tu as visé :rire: , ET TU ES MIDDLE+ ?? ?? Tu n´es qu´un low si tu sais pas ça en plus ..... :honte:

Shadix
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:44:01

un unscop a l´ap c´est pas precis tout le monde le sais...sinon sa serai trop simple (cf les encien fastscop :p)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:21:51

Les unscops ne marchent pas, tout simplement, la balle part 2 métre a coté.

Houpa
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:26:59

Faut avoir l´habitude stoo.
Moi ça marche souvent.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:41:28

:doute:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:43:53

youyou1592001´Fan

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:45:06

J´ai déjà remarqué que les unscope sont un peu moins précis :-) .
Tu n´es pas middle+ .

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:46:54

Si t´étais mid+ tu demanderais pas si y´a un patch pour enlever ca

A tout casser t´es lol+

Houpa
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:18:18

Mdr :)

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:36:39

Pffffffff vous avez rien compris de ce que j´ai dit!
QUAND JE TIRE JE BOUGE PAS !! !! ET DES UNSCOPS J´EN FAIT !! JE VEUX VOUS DIRE QUE C´EST QUAND ON VISE BIEN AU CUT OU AU GUN PUIS ON TIRE A AWP SANS BOUGER LE VISEUR CA PART UN PEU LOIN TANT DIS QUE SI ON FAIT LE VISEUR DE L´AWP ON VOIT QUE LE VISEUR DE AWP EST POINTE LA OU ON A DEJA VISER AVEC LE CUT !! je trouve que c´est illogique ce truc ! J´espere que maintenant vous avez compris ! :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:39:08

C´est toi qu´a rien compris, je te l´ai expliquer.
Même si tu vise et enléve le zoom, c´est foutu, la balle partira 2 métre a coté.
Plus possible de tirer précisement sans le zoom maintenant.

system113
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:41:24

youyou , tu as raison .

Voilà c´est tout .

PS : tu n´es pas middle+

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:12:55

Un mid + qui s´enerve comme un low -
ça rosk tout ça.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:18:50

low+ vous êtes gentils.....
:dehors:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:48:51

awp tu peu avoir un scotsh un viseur nimp, les balle part nimporte ou...

Crippler
Crippler
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:55:39

1- Retourne a 1.6 pour faire des Fastscopes la ce sera précis :)
2- Ca te dit un 1vs1 contre moi ? (Je suis low+ tkt :-) c´est juste pour voir ton si grand lvl xD )

La vidéo du moment