Bon voila je suis un joueur de haut niveau sur css ! Ces temps-ci je m´entraine sur les unscopes, je vise avec le cut puis le awp vite fait mais ca marche pas, la balle part dans une autre direction meme ci je reste immobile et je touche pas au viseur! Quand je vise au cut et je met le bouton droit pr voir le viseur du awp c´est nikel il est la ou je l´ai positionner avec le cut, je touche pas a la souris je clik sur le bouton gauche et la balle ne part pas précisement vers le point que j´ai visé ! SVP est-ce que ca vous arrive aussi ? Sinon s´il ya une soluce ou un patch pour enlever ce bug postez svp ! Je part a l´école je revient dans deux heures !
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:30:06
"Bon voila je suis un joueur de haut niveau sur css !"
t´es highT ++ non ?
youyou1592001
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:31:19
Bein disons middle + ! je joue bien c´est tout et répond au sujet stp ! ne fais pas attention a cette phrase !
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:32:17
"Bein disons middle +"
ta raison tout de suite c´est mieux lol
non mais on va dire que t´es low a tout casser
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:38:35
"middle +"
Tu n´es qu´un low-/+ , sinon tu serais super connu , et un middle+ ne demande pas ce genre de question , si tu tires en bougeant c´est normal que la balle n´atterit pas où tu as visé , ET TU ES MIDDLE+ ?? ?? Tu n´es qu´un low si tu sais pas ça en plus .....
Shadix
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:44:01
un unscop a l´ap c´est pas precis tout le monde le sais...sinon sa serai trop simple (cf les encien fastscop
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:21:51
Les unscops ne marchent pas, tout simplement, la balle part 2 métre a coté.
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:26:59
Faut avoir l´habitude stoo. Moi ça marche souvent.
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:41:28
atomicboy92
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:43:53
youyou1592001´Fan
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:45:06
J´ai déjà remarqué que les unscope sont un peu moins précis . Tu n´es pas middle+ .
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:46:54
Si t´étais mid+ tu demanderais pas si y´a un patch pour enlever ca
A tout casser t´es lol+
Houpa
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:18:18
Mdr
youyou1592001
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:36:39
Pffffffff vous avez rien compris de ce que j´ai dit! QUAND JE TIRE JE BOUGE PAS !! !! ET DES UNSCOPS J´EN FAIT !! JE VEUX VOUS DIRE QUE C´EST QUAND ON VISE BIEN AU CUT OU AU GUN PUIS ON TIRE A AWP SANS BOUGER LE VISEUR CA PART UN PEU LOIN TANT DIS QUE SI ON FAIT LE VISEUR DE L´AWP ON VOIT QUE LE VISEUR DE AWP EST POINTE LA OU ON A DEJA VISER AVEC LE CUT !! je trouve que c´est illogique ce truc ! J´espere que maintenant vous avez compris !
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:39:08
C´est toi qu´a rien compris, je te l´ai expliquer. Même si tu vise et enléve le zoom, c´est foutu, la balle partira 2 métre a coté. Plus possible de tirer précisement sans le zoom maintenant.
system113
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:41:24
youyou , tu as raison .
Voilà c´est tout .
PS : tu n´es pas middle+
Nebu_
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:12:55
Un mid + qui s´enerve comme un low - ça rosk tout ça.
thebigwarrior
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:18:50
low+ vous êtes gentils.....
Larkos_is_back
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:48:51
awp tu peu avoir un scotsh un viseur nimp, les balle part nimporte ou...
Crippler
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:55:39
1- Retourne a 1.6 pour faire des Fastscopes la ce sera précis 2- Ca te dit un 1vs1 contre moi ? (Je suis low+ tkt c´est juste pour voir ton si grand lvl xD )