MDR le type ki post se truc ... " JE SUIS UN JOUEURS DE HIGHLVL SUR CSS " xD sur les serveurs zombies ? sa doi etre sa ...
anyway je suis tout a fait d´accord ac touf =)
les lvl sa sbarre en steack paske des mioches de 14 ans ki jouent le matin fon 3 frag a la suite et kil deviennent alor des pgm ...
des pgm volants je précise ... et avec surper poing ... ( ok jmarete la xD )
perso jsui lvl noob - et sa me gene pa plus ke sa =) c sur le terrain ke sa se passe, pas sur les forums, c en match ke l´on reconnai le talent d´un joueur, et pa en FFA ou mm en créant un post disan " je suis un high ++ "
anyway pour en revenir au sujet du post ... les unscopeds on tjs bien marché pour moi, et je ne vise pas ac mon couteau comme certains ... mais je sais ke le viseur doi se trouver " a peu pres la " sur mon écran et il n´est mm pa étonnan de décocher parfois un unscoped a 10-15 metres ...
c simple, il fau pratiker ... aller sur des serveur deathmatch ( ceux ou vou apparaisser nimporte ou et ac les armes de votre choix , deagle, artic en l´occurence ) et entrainer vou a taper des unscoped... votre score sera facile 1-50 mais vou aurez progressé ...
train hard, became pro ( le pb sé kentre la fac, le taff, les boites et sa meuf on na pa tjs le temps xD )
bzoo les gens