Peut etre synap-6 et je suis d´accord avec toi, tout le monde ne peut pas se payer les jeux qui coute tres cher, mais malheursement pour ces personne, j´ai recu des ordres de la part de mes superieure, a savoir les admins de jeuxvideo.com
dont voici un petit bout que je vous copie colle
"
Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal ( piratage, drogue, violence, etc...)
"
Donc comme tu peut le voir ^^^^ ce n´est pas moi qui fais les regles, ce n´est donc pas a moi qu´il faus dire ca, je ne fais qu´appliquer ces regles !
en tout cas merci quand meme de ton avis 