CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Billet d'humeur ( Hors-Sujet ) !!!!!!

synap-6
synap-6
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:17:02

Bonsoir à tous.

Voilà, j´ai le net depuis Septembre et je peux vous dire que ça a changé ma vie!

Seulement voila, notre passion commune qu´est le jeu coute extrémement cher, je ne suis pas étudiant ni au collége, je suis intérimaire ce qui me permet donc d´acheter en moyenne 1 jeu par semaine.

Mais, chers forumeurs je dois vous dire que je suis assez déçu par le comprtement de certains qui se prétendent " maitre du monde" sous prétexte qu´ils possédent le jeu!!

Je doute qu´un gars de 15-16 ans a les myens de se payer des jeux à la pelle, alors quand j´entends dire

" STOP AUX PIRATAGES!!!"

synap-6
synap-6
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:22:27

désolé j´ai eu un probléme!!! je reprends:

Hé bien ca mee fait rire jaune!!!

Qui n´a jamais craké un jeu ou un logiciel??
Qui n´a pas de DivX chez lui??

Arrétons l´hypocrisie et aidons nous les uns les autres!!

Je n´ai absolument rien à reprocher aux personnes qui piratent mais tout dépend dans quel but!!! Si cette personne veut en faire commerce là d´accord!!!!

Viewtifuljoe, tu es maintenant notre censeur!!

A mon gout je trouve ca dommage que ce " poste" existe, car il si il y aurait un maximum de respect entre tous on ne devrait pas en arriver là!!!

Un dernier petit coup de gueule à ceux qui postent des messages comme ils envoyent des textos!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:26:36

Peut etre synap-6 et je suis d´accord avec toi, tout le monde ne peut pas se payer les jeux qui coute tres cher, mais malheursement pour ces personne, j´ai recu des ordres de la part de mes superieure, a savoir les admins de jeuxvideo.com

dont voici un petit bout que je vous copie colle

"
Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal ( piratage, drogue, violence, etc...)
"

Donc comme tu peut le voir ^^^^ ce n´est pas moi qui fais les regles, ce n´est donc pas a moi qu´il faus dire ca, je ne fais qu´appliquer ces regles !

en tout cas merci quand meme de ton avis :)

synap-6
synap-6
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:36:26

T´inquiétes je comprends tout à fait ta place par rapport aux admins, ainsi que ton point de vue et sache que je ne t´en veux pas du tout de faire respecter ces régles mais au bout du compte, supprimer ces topics où beaucoup pouvait y trouver des soluces ( crack, MAJ, etc...) va, et j´en suis sur nettoyer tous les topics de ces petits pirates en herbe mais surtout développer une frustration de beaucoup!!

Comment vont-ils faire??

Certains doivent se demander pourquoi je prends la défense des " pirates", et bien c´est tout simplemen parce que je suis passé par là et je sais ce que c´est de galérer à ne pas pouvoir jouer à des jeux que beaucoup ont!!

Moi personnellement, j´y joue depuis le mois d´octobre et dés que HL 2 est sorti je l´ai acheté!!

Donc comment vont faire les gens qui comme moi ont css en cracké et qui n´ont pas les moyens de se l´acheter??

Tu me diras, Papa Noel va bientot pointer le bout de son nez tout rouge mais bon...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:41:05

et bien je sais pas, c´est une grande question, mais malheuresement comme dit plus haut
on me donne des regles je les fait appliquer
je suis la pour ca, et j´ai pas envis de me faire taper sur les doigts pour des topic de piratage
je fait donc mon boulot comme on me la demandé

et les personnes voulant des jeux " pirate" seront obligé de chercher ailleur
ca peut paraitre nul pour certain, mais c´est comme ca
une fois de plus, c´est pas moi qui fais les regles :o))

synap-6
synap-6
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:42:51

Question à part:

Tu as à ta disposition un logiciel pour gérer le forum??

Comment ca se passe??

synap-6
synap-6
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:46:01

Réponse please...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:46:46

Desolé, je ne pense pas avoir le droit de devoiler la methode que jeuxvideo.com utilise pour moderé ces forum, dans le doute, je prefere m´abstenir :)

synap-6
synap-6
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:48:25

C´était par simple curiosité tu sais!!!
Je ne te demande pas de noms de logiciel, mais simplement comment ca se passe!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:51:11

et bien tout simplement j´ai quelque chose en plus d´etre autre qui me permet de supprimer les messages lol, ca ne tavance mes desolé :)

synap-6
synap-6
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:53:22

C´est pas grave!!

J´ai vu un peu plus bas que tu faisais parti d´une team.

Possédes-tu un serveur??

Si oui, as tu des liens pour avoir des explications, tarifs, etc...??

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:53:59

ha bon ? tu as vue sa ou ? j´ai aucune team :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:56:13

Si c´est moi sa team :rire:

synap-6
synap-6
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:56:15
synap-6
synap-6
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:59:22

sky-1664, j´adore ton pseudo!!!

Il me fait penser aà quelque chose mais je ne vois plus...

Chut!!!!

Pas d´insitation :p)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:00:00

si si tu as revé :lol:

Enfait comme tu peut le voir dans chaque poste ya le nom de la personne
chaque personne qui crée un topic RECRUTEMENT
je le supprime et je met son message dans le topic dedié au recrutement, ca evite d´avoir 15mille topic je recrute en premiere page :ok:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:01:09

Pour en revenir a se que tu disais la haut a propos des jeunes de 15/16ans qui ne pouvaient pas se payer de jeu je repondrai, moi aussi j´ai eu 15 ans et a cette periode les jeux je devais en acheter 1 ou 2 par ans.
Le peu d´argent que j´avais etait economiser pour ça. Alors oui c´est frustrant de pas pouvoir " tout" acheter. Mais en aucun cas c´est une excuse pour pirater.

synap-6
synap-6
Niveau 6
16 décembre 2004 à 00:01:53

okok!! autant pour moi l´ami!!

Donc je lance un avis de recherche d´infos pour la location de serveurs pour CS:S!!

Merci d´avance

synap-6
synap-6
Niveau 6
16 décembre 2004 à 00:06:37

sky-1664, je suis presque entiérement d´accord avec toi!!

Mis à part que tout est fait pour pirater:

Graveur DVD
Site de cracks
Keygen
Connexion 8 mega!! pourquoi autant?? je suis en 512, et je n´ai aucun soucis, mon ping à css est de 40-50.

Par contre pour le dl, là c´est un peu trop lent!!

Alors le gouvernement nous dit :

" tu ne pirateras pas!"

et de l´autre coté il met tout à disposition pour le faire!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:17:11

Ben le monde est fait comme ça. Ce qui profite a l´un fait du tort a l´autre. Tout est une question de gros soux. C´est comme ca que le monde s´equilibre le ying et le yang :rire:

La vidéo du moment