Bonsoir a tous , allez une breve présentation de la Section d´Intervention Spéciale
Team : ^SIS^
site: http://www.francesis.com
Level: Tous
serveur: Il arrive dans qqls jours
Recrute ( ou non) : Actuellement pas , faites votre demande , contactez nous on verra
adresse MSN :
Leader : SIS_Snow@hotmail.com
Co-leader [ responsable recrutement ] : SIS_GIGN@hotmail.com
Sinon , précision , notre équipe est soumise à un reglement strict et ne fait AUCUN matchs , nous sommes , disons , une équipe qui joue , uniquement pour le jeu , amitié , pas de prises de tete ! 
Nous disposons d´un serveur Teamspeak2 , enfin bref , si vous voulez des infos contactez nous ^=^
Ps : Les autres clans , venez ajouter vos liens dans notre répertoire que l´on puisse regrouper les équipes 