CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:08:17

Voilà ma team
Team : -]aRk[-
site: http://the_arkiens_team.expert-gamers.com/
Level: Low +
serveur: Oui, go to the website
Recrute : oui
adresse email: leader:the_big_lover_7@hotmail.com
leader:aketo_wear@hotmail.com

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:15:20

Team : [K-Far]
site: Y en avait un oui . .
Level: Dépend des jours, entre low- et mid+
serveur: A jamais fonctionné . .
Recrute ( ou non) : non . . lol

En gros, on était une team pas mal active à un moment mais la, c´est fini, on joue des fois, trés rarement ensemble mais on a laissé le nom de la team :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:41:45

Baab
Posté le 15 décembre 2004 à 16:16:41
Nous recrutons des joueurs de bon niveau pour rentrer dans notre team, nous sommes environ 6 ou 7. Si vous avez Cs source ou 1.6 et que vous savez jouer contactez moi : thomasdecouve@hotmail.com ou lui bas_nk@hotmail.com

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:46:03

finallXII
Posté le 11 décembre 2004 à 21:09:25
salut otu le monde ma nouvelle team

Team : samba team
site: http://samba_team.teamfr.com/index.php
Level: n´importe ( faible)
serveur: il est sur le site
Recrute ( ou non) : a oui a donf
adresse email: je le donnerai sur le site !

voila donc si vous etes pas tres bon venez ici on vous entrainera !

ps : c´est comme que j´ai commence ! !

SIS-GIGN
SIS-GIGN
Niveau 2
15 décembre 2004 à 17:08:52

Bonsoir a tous , allez une breve présentation de la Section d´Intervention Spéciale
Team : ^SIS^
site: http://www.francesis.com
Level: Tous
serveur: Il arrive dans qqls jours
Recrute ( ou non) : Actuellement pas , faites votre demande , contactez nous on verra
adresse MSN :
Leader : SIS_Snow@hotmail.com
Co-leader [ responsable recrutement ] : SIS_GIGN@hotmail.com

Sinon , précision , notre équipe est soumise à un reglement strict et ne fait AUCUN matchs , nous sommes , disons , une équipe qui joue , uniquement pour le jeu , amitié , pas de prises de tete ! :)
Nous disposons d´un serveur Teamspeak2 , enfin bref , si vous voulez des infos contactez nous ^=^

Ps : Les autres clans , venez ajouter vos liens dans notre répertoire que l´on puisse regrouper les équipes :)

finalVII
finalVII
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:37:42

team: [Fighting dreamerS]
site: http://fightingdreamers.roxorgamers.com
lvl: middle
recute:oui
e-mail: jer236@hotmail.com

notre team recrute pour pouvoir avoir un server et pouvoir aussi faire beausoup de match et peut etre faire kelke tournoi nous jouon tout les jour sauf kelke fois si des gens son motiver vener nous voir ++

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:20:44

:ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:42:53

n[U]keR
Posté le 12 décembre 2004 à 04:31:27
La team #-oXide- à ouverte son tournoi aujourd´hui

http://www.css-tournament.com/

  1. -oXide- @ quakenet

www.oxide.fr.tc

Venez tous vous inscrire !
Sponsor server sera offert au gagnant, la ligue commencera une fois les team présente au complet !

Dreamer94500
Dreamer94500
Niveau 1
16 décembre 2004 à 00:18:56

Team : DragonFLy < eSport>
Site : http://www.dragonfly-esport.com
Level: Middle
serveur: Soon ( Papa noel va le ramener)
Recrute ( ou non) : OUI
adresse email: dreamer_is_here@hotmail.com ( MSN)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:13:44

:up: continuez

et ceux qui cherche team allez sur les sites ou prenez les adresses que on vous donne :)

Nighty
Nighty
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:14:54

team: [French Kick Ass] ( traduire coup de pied au cul français)
site: en cours de developpement
level: mediocre/bon
recrute: oui
adresse e-mail pour recrutement : carbonoxyd<@>hotmail.com

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:59:31

Salut tout le monde,le modo m´a dit de poster ici pour présenter une team, alors voila :). Voici donc la team TeS ( Tueur en Série^^)

-~[TeS]~Ps6kOp@T
-~[TeS]~Nico
-~[TeS]~Bikis
-~[TeS]~GalactiK
-~[TeS]~sol!t4r3
-~[TeS]~Lirakien

Là ya juste marké les membres actifs, la team est récente mé on a un nivo correct je pense. En tout cas on peut comencer a faire des matchs, alors si ca interesse qqun...n´hésitez pas a demander.

En ce qui concerne le site il sera créé pendant les vacances.

Voila ! merci a tout lmonde et puis c bon tu peux erase l´otre topic mossieur le modo ; )

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:01:14

:merci:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
17 décembre 2004 à 02:01:36

No problem :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:24:01

:ok:

SIS-GIGN
SIS-GIGN
Niveau 2
17 décembre 2004 à 16:05:39

Pas de problème ViewtifulJoe :ok:
:bye:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:22:08

CapitaineGoblet
Posté le 17 décembre 2004 à 11:33:27
RECRUTE POUR JOUEURS MOYEN ET FORT...

http://www.fumierenforce.clan.st/

Nighty
Nighty
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:45:12

team: [French Kicker Ass]
site web : http://fka.roxorgamers.com/
level: bon
recrute: oui
adresse e-mail pour recrutement : carbonoxyd<@>hotmail.com

frroggy
frroggy
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:19:04

>>>>NiCo_GC Posté le 17 décembre 2004 à 01:59:31

Salut tout le monde,le modo m´a dit de poster ici pour présenter une team, alors voila :). Voici donc la team TeS ( Tueur en Série^^)

-~[TeS]~Ps6kOp@T
-~[TeS]~Nico
-~[TeS]~Bikis
-~[TeS]~GalactiK
-~[TeS]~sol!t4r3
-~[TeS]~Lirakien

Là ya juste marké les membres actifs, la team est récente mé on a un nivo correct je pense. En tout cas on peut comencer a faire des matchs, alors si ca interesse qqun...n´hésitez pas a demander.

En ce qui concerne le site il sera créé pendant les vacances.

Voila ! merci a tout lmonde et puis c bon tu peux erase l´otre topic mossieur le modo ; )

>>>> Salut c frroggy de XIII moi je jou a css et je suis intéréssé par ta team ca me dit jen cherche une et l´ocasion se presente de play avec d´ancien camarades ; -) ca fait plaisir ! contact moi a : frroggi@hotmail.com

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:14:58

tom280590
Posté le 17 décembre 2004 à 22:03:41
ki vx cree une team ac moi avoir min 14 ans

NIVO MOYEN

hotgeart@hotmail.com

La vidéo du moment