CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Billet d'humeur ( Hors-Sujet ) !!!!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:18:13

:lol:
Tu est poetes ce soir Sky? :o)) :rire2:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:23:58

:rire:

synap-6
synap-6
Niveau 6
16 décembre 2004 à 00:27:10

Dans un sens, je pense que si ils vendraient leurs jeux aux alentours d´une trentaine d´€, ils s´en vendraient plus, il y aurait moins de piratages et tout le monde serait content!!

Car 400 balles pour un jeu, ça fait quand même chéro!!!
Surtout que la plupart se finissent en une dizaine d´heures seulement!!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:29:53

C´est pour ca que je prefere acheter des jeux proposant un multijoueur, ca redonne des l´interet au titre.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:30:04

oui peut etre
mais dans un sens je ne pense pas que sa ralentiré le piratage
Le piratage tu as tout gratuit
alors 30€ pour un jeux
Il peuvent pas faire mieu que gratuit si ce n´est les proposé eu meme gratuitement mais la faut pas revé :lol:

synap-6
synap-6
Niveau 6
16 décembre 2004 à 00:34:49

Je ne sais pas pour vous, mais moi je préfére beaucoup plus posséder l´original.
J´ai 32 jeux originaux sur PC, et environ une cinquantaine en cracké!
Il faut savoir qu´en 2003 le marché du jeux vidéo a été supérieur à celui du cinéma, c´est dire l´intérèt des éditeurs pou nous pondre des daubes à la pelle!!
Il y a aussi de trés bons jeux mais qui sont aux même prix...
effroyable...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:54:55

Idem, je prefere avoir les originaux et ceux pour tous les supports. Bien sur qui n´a jamais fait exception a la regle?

Le probleme c´est surtout que tout le monde veux pirater et des gens trouve ca normal de venir ici demander comment cracker! Si tu pirates t´es censé te demmerder.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:03:06

le defenseur des pauvres ici...ceux qui non pas de sous n´en on pa...il n´achete pa le jeu..et ceux qui ont pas a mangé, et ceux qui n´ont pas de famille, et ceux qui non pas de maison, et ceux qui.... si tu veux tre soucier de tous ceux qui n´ont pas ceci ou cela, taz pas encore fini detre triste, et le piratage c´est non voila c´est la regle, c´est interdit, sauf si tu copie un cd dont tu as l´original, mais hl 2 je voulais le faire, copier le dvd pour ne pas habimé loriginal mais ca ne fonctionne pas... alors pq dire que cela est autorisé..

synap-6
synap-6
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:16:16

Ola chers forumeurs!!!

Je crois que j´ai trouvé en la personne de sébastien_sf l´internaute ultra-clean!!!

Sérieusement tu vas pas me dire que tu n´as pas de MP3 ou de DivX ou encore de logiciels crackés???

Ne péte pas plus haut que ton cul et ne te prends pas pour l´intouchable!!

Si tu nous as lu depuis le début, tu as pu t´apercevoir que c´est un débat et que personne ne cherche à casser quelqu´un!!

pffff et ça a 18 ans....

synap-6
synap-6
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:27:24

:sleep:

synap-6
synap-6
Niveau 6
17 décembre 2004 à 14:20:34

sebastien_sf t´es le meilleur!!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:36:59

tu attend désespérement qu´il te réponde en te provocant ?

synap-6
synap-6
Niveau 6
17 décembre 2004 à 14:51:48

hé bien oui!!!

Car ce mec n´a rien compris au suejt et ça me dégoute un peu!!

Et entre nous ce n´est pas moi qui cherche la provoc´ mais bien lui en venant casser à tout va sur ce topic...

Poireau
Poireau
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:22:44

mouais, enfin faut bien dire que un mec qui a eu assez d´argent pour s´acheter un pc qui supporte css ne peut pas être pauvre... alors lorsque tu t´es acheté un pc pour 2000 euros, il est rare de ne pas avoir un peu plus d´argent pour payer quelques jeux.

synap-6
synap-6
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:28:08

Trés bonne observation poireau, je n´avais pas penser à ce détail pourtant évident!!!

Mais bon, je reste tout de même sur mon point de vue!!!
:)

synap-6
synap-6
Niveau 6
17 décembre 2004 à 21:50:45

Au fait, est ce que quelqu´un sait comment faire des vidéos avec CS:S??
Je sais les enregistrer mais je voudrais les mettre en . avi puis faire un peu de montage, balancer de l´audio etc...

Si quelqu´un se ballade...

La vidéo du moment