le defenseur des pauvres ici...ceux qui non pas de sous n´en on pa...il n´achete pa le jeu..et ceux qui ont pas a mangé, et ceux qui n´ont pas de famille, et ceux qui non pas de maison, et ceux qui.... si tu veux tre soucier de tous ceux qui n´ont pas ceci ou cela, taz pas encore fini detre triste, et le piratage c´est non voila c´est la regle, c´est interdit, sauf si tu copie un cd dont tu as l´original, mais hl 2 je voulais le faire, copier le dvd pour ne pas habimé loriginal mais ca ne fonctionne pas... alors pq dire que cela est autorisé..