CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] #R3G

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:21:24

"The Roxor Extrem Gathering" est plus une communauté qu´une team,elle regroupe,

La team #R3G.css :
Team axé sur le sérieux,un certain level est requis et cette team participe a l´ESL pour le moment.[RECRUT:OFF]

La team GirlZ.css :
Team composée uniquement de filles,ca ne marche pas très bien pour le moment,simple raison,difficulté de trouver des filles jouant a css qui voudrait s´invêstir dans une team.[RECRUT : ON]

La team #R3G.1.6 :
Tout nouveau,mêmes ambitions que la team #R3G.css,obtenir différents résultats dans différents ladders.[RECRUT:ON]

Et enfin la team [SiMS]:
Team axé sur le fun,aucun level est rquis et le but de cette team est également de jouer sur nos différents
servers(nombreux servers :d)afin de les faire connaitre comme le server only awp qui a plutot un bon succès.[RECRUT:OFF]

Notre site : http://www.r3g.fr/index.php

Nos servers :

[FR] #R3G -=* AWP *=- Good Level
213.251.154.141:27028

[FR] #R3G -=*Death Match*=-
213.251.148.105:27017

[FR] #R3G -=*HeadShot Server map:aim/fy *=-
213.251.148.81:27015

[FR] #R3G -=*HeadShot Server map:aim/fy *=-
213.251.148.81:27015

Contacts : doLby_sw@hotmail.com / unity3225@hotmail.com

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:28:26

Bonne continuation !

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:31:33

Merci. :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:36:12

Est-ce que le server DM est actif ? §Comme votre server awp ?)

FasTr
FasTr
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:44:30

Good Luck.

graystars
graystars
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:50:19

Trés bonne team , J´aime votre serv Only awap :p)

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:02:19

Pour le moment on peut dire qu´il n´y a que le only awp qui est bien actif.

On essaye de faire venir le plus de monde possible sur les autres servers en esperant qu´il y ait la même réputation que le awp.Il est aussi partit de 0.

Jim211
Jim211
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:41:56

Bonne chance pour la suite :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:10:29

Merci.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:08:47

ya un topic pour le recrutement merci de ne pas nous polluer le forum avec ce genre de topic :dpdr: :sors: :dehors:

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:10:50

Y´a un topic pour être recruté, mais pour recruter on peut faire son topic [Team]

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:14:37

ah pardon ça m´a énervé de voir un topic de team j´i encore pensé à ces recrutements alors que viewtifuljoe en a déjà fait un

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:37:50

:hum:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:10:07

ben quoi?! c´est vroi maintenant ici in fait des topics à tout bout de champs!

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:45:14

:(

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
03 mars 2006 à 07:46:04

Bien Bien

Bonne chance à toi :)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:05:52

Bonne continuation. :ok:

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
03 mars 2006 à 12:39:01

T´as qu´à apprendre a lire :hum: Sinnon moi aussi je passe assez régulièrement sur votre server only awp :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:53:21

Merci.

(Façon d´upper discrètement :) )

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:15:55

Merci pour l´ip Server Awp, jy vais de ce pas

La vidéo du moment