super l´honneur, il doit etre vachement heureux le pauvre
Houpa
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:19:15
Parle à ma main.
boulzer
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:01:22
Gl & Hf. ( avec deux pages de retard. )
pitt3
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:09:29
kelko pas besoin de venir sur le topic.
Merci houpa et on comptait rajouter quelques maps car c´est vrai que y´a toujours les 3 même qui tournent,india,metro et map_team74 les autres map les joueurs apprécient pas trop alors on comptait en rajouter.