J´ai oublié de préciser que l´age requis pour l´équipe [SiMS] est 16 ans,seule contrainte...
Hqnn j´espere qu´on te verra souvent fraguer sur ce server.
lol ? Fait comme chez toi...
Abruti.
salut PITT3,
je dois dire que je vais sur votre serveur depuis longtemps (le server AWP) et que c un très bon serveur pour les entraînements à l´AWP
ps: je vais tt le temps sur votre serveur pour m´entraîner à l´awp .
Only Awp !? J´y cours.
isaoutibe c´est quoi ton pseudo In Game ? Visiblement y´a du monde du forum qui va dessus mais je les reconnais pas
bah c´est:
$COUT(mod roxX)
et toi? xD
Moi c´est TriX ou !n coS,!ncoS c´est mon fake pseudo pour bann les connards.
(Oui y´en a plein,tag de Hitler un peu partout,TK a chaque round,vous voyez le genre).
Alors R3Garde, R3Garde un peux, tu verras tous ce qu´on peux faire, si on est deux!
Moi c´est 1mP4cT ou P1nGu quand je vais dessus.
vous avez un srv 1.6 ?parce que quand je clique sur "serveur 1.6" il me marque l´ip d´un srv css =/
Merci de l´avoir fait remarqué y´a un petit problème sur le site,le server 1.6 est pas encore la.
D´abord je dis GL&HF pr la suite.
Mais je voulai juste te demander si t´avais le msn de luciole trix parce que j´aimerai faire un match vs TSR.
Ah c´est toi trix le gars au 10000 kills xD Ba moi c´est LoG_-
zakoel590@hotmail.fr Msn de Luciole,et oui psychose mais ces temps-ci je vais plus que sur ce server alors c´est normal que ca monte vite :D
Up.
Très bonne ambiance sur le Only Awp, de bonne qualité en plus, jme suis éclaté
Merci ca fait plaisir ;)
Up. ;)
Je viens d´aller sur le serv AWP today et voilà mon impréssion :
Un bon skill. Des gens assez mûr De bons admins De bonnes maps Pas de lag
Par contre Pas assez de map différente, à vrai dire 3... ( mais elles sont trés bien )
Donc franchement, il a l´honneur de rester ds mes favoris.