CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] #R3G

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:01:37

J´ai oublié de préciser que l´age requis pour l´équipe [SiMS] est 16 ans,seule contrainte...

Hqnn j´espere qu´on te verra souvent fraguer sur ce server. :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:04:26

lol ? Fait comme chez toi...

Abruti.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:07:15

salut PITT3,

je dois dire que je vais sur votre serveur depuis longtemps (le server AWP) et que c un très bon serveur pour les entraînements à l´AWP

ps: je vais tt le temps sur votre serveur pour m´entraîner à l´awp :).

Houpa
Houpa
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:54:22

Only Awp !? J´y cours. :-d

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:13:21

isaoutibe c´est quoi ton pseudo In Game ? Visiblement y´a du monde du forum qui va dessus mais je les reconnais pas :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:14:52

bah c´est:

$COUT(mod roxX)

et toi? xD

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:17:25

Moi c´est TriX ou !n coS,!ncoS c´est mon fake pseudo pour bann les connards.

(Oui y´en a plein,tag de Hitler un peu partout,TK a chaque round,vous voyez le genre).

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:18:44

Alors R3Garde, R3Garde un peux, tu verras tous ce qu´on peux faire, si on est deux!

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:19:38

:hum:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:23:03

Moi c´est 1mP4cT ou P1nGu quand je vais dessus.

r00ts_
r00ts_
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:28:39

vous avez un srv 1.6 ?
parce que quand je clique sur "serveur 1.6" il me marque l´ip d´un srv css =/

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:02:03

Merci de l´avoir fait remarqué y´a un petit problème sur le site,le server 1.6 est pas encore la.

simkiller
simkiller
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:58:23

D´abord je dis GL&HF pr la suite.

Mais je voulai juste te demander si t´avais le msn de luciole trix parce que j´aimerai faire un match vs TSR.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:14:48

Ah c´est toi trix le gars au 10000 kills xD Ba moi c´est LoG_-

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:23:11

zakoel590@hotmail.fr Msn de Luciole,et oui psychose mais ces temps-ci je vais plus que sur ce server alors c´est normal que ca monte vite :D

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:53:23

Up.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:55:31

Très bonne ambiance sur le Only Awp, de bonne qualité en plus, jme suis éclaté

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:56:09

Merci ca fait plaisir ;)

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:47:24

Up. ;)

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:41:04

Je viens d´aller sur le serv AWP today et voilà mon impréssion :

:d) Un bon skill.
:d) Des gens assez mûr
:d) De bons admins
:d) De bonnes maps
:d) Pas de lag

Par contre
:d) Pas assez de map différente, à vrai dire 3... ( mais elles sont trés bien )

Donc franchement, il a l´honneur de rester ds mes favoris. :oui:

La vidéo du moment