bonjours a tous voila notre team recherche des joueurs si possible low++ :
-un sniper
-et deux autre joueurs utilisant armes de bases
voila pour me contacter : crazymik@hotmail.fr
PS: site en construction + projet serveur (2€/mois)
C´est pas drôle.
De plus une team de ce nom existe dejà.
Quel boulet
boulet hahahahahaha je viens de comprendre l´humour de ta vanne rooo keske c fin hahahaha jen pleure de rire
ya un topic pour le recrutement merci de ne pas nous polluer le forum avec ce genre de topic
on est des dizaines a le faire et ya que toi qui te plain pfff
notre site : http://team-zzz.expert-gamers.com/
Nebu- Posté le 02 mars 2006 à 13:08:56De plus une team de ce nom existe dejà.
est tu sur psk g regardé sur clanfrance
tommy_killer toi t´es un grand boulet nom ? On a le droit de faire son topic de team en mettant [Team] dans le titre du topic.Va te tirer une balle.
"Toi t´es un grand boulet non?"
Obligé de la refaire celle la parce que "nom" :/
J´allais te reprendre ;D
Ne parlais pas comme ca ke cai un boulet ca team est tres forte parler il joue a boucherit
Sharken94 @ mid+, 1on1?
kan tu veu mais la g pas g moi avec css
Tu la refais en français plz.
Team *zZz* victoire contre les GG U_U
"Toca race rider 3 le meilleur du sport automobile !"