Je parle des GG, c´est une grosse team quand meme, et je crois qu´il ne jouent que sur 1.6
ba en tout cas on a jamais joué contre eux .....
on est low++....
?
213.251.154.149:27017
c´est notre serveur :ouioui:
venez nombreux mdp : zzz
on recrute encore 2 personnes alors venez sur notre serveur