Xpdr ! Le Gars il est fier de lui il a installer Nuked Klan et dis que le site c´est lui qu´il la fait alors qu´il a juste upload trois fichier il b*nde ^^
Non mais jte jure les gens de nos jours
1mP4cT
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:29:07
Sharken94 Posté le 04 mars 2006 à 18:27:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ne parlais pas comme ca ke cai un boulet ca team est tres forte parler il joue a boucherit
Quelqu´un joue chez les BoucHeRit ?? Et il se croit fort ? Il devrait pas..... :/
rooro
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:18:34
crazymik@hotmail.fr pour me cntacter
rooro
Niveau 7
07 mars 2006 à 20:23:33
rooro
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:24:45
http://team-zzz.expert-gamers.com/
FlammboyZ
Niveau 7
08 mars 2006 à 01:11:56
Cool jaimerais bien etre tester
FlaMmy_B0y@msn.com
bon joueur middle + et joueur franc toujours dispo
rooro
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:46:28
ok je tinscris dans mes contacts
--kran--
Niveau 5
11 mars 2006 à 09:40:19
slt vou recruté kel lvl?? moi jsui middle - mon msn: bastdll@hotmail.fr
graystars
Niveau 9
11 mars 2006 à 09:44:51
middle - xD
--kran--
Niveau 5
11 mars 2006 à 09:46:03
pk tu di sa?
1mP4cT
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:59:36
Middle + ; Middle -
C´est le forum de recrutement des inSain et emulate x)
Nebu_
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:24:25
Le seul mid + ici ( hein ici blv >.< ) c´est Pingu.
rooro
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:10:23
c vrai kil non pas trort des middle- ou + franchment ji crois pas mais bon c pas psk tu fé des score du styl 40-5 o snipe ke t forcement middle
rooro
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:10:52
c vrai kil non pas TORT
--kran--
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:49:12
non mé je fé du genre 40-25 contre d team middle- ac la M4 ou le deagle
BlueV-
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:51:07
Nebu_ Posté le 11 mars 2006 à 10:24:25
Le seul mid + ici ( hein ici blv >.< ) c´est Pingu.
koi
1mP4cT
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:56:14
--kran-- Posté le 14 mars 2006 à 21:49:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non mé je fé du genre 40-25 contre d team middle- ac la M4 ou le deagle