CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

guillode
guillode
Niveau 7
26 février 2006 à 15:55:19

salut!
comme mon ordi est un peu pourri mes graphismes sont un peu pourri!
Je voudrais juste voir ce que css donne avec un bon ordi à l´aide de screenshots... merci

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 15:57:06
lysander_
lysander_
Niveau 8
26 février 2006 à 15:58:19

http://img114.imageshack.us/img114/4926/csmilitia00000kj.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/6803/dedust200064vt.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/7149/dedust200129gn.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/4524/dedust200140no.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/3368/dedust200152yl.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/9890/csmilitia00185mh.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/6047/csmilitia00236sn.jpg

:hap:

guillode
guillode
Niveau 7
26 février 2006 à 15:58:27

merci... ben c triste d´avoir un veil ordi comme le mien...

guillode
guillode
Niveau 7
26 février 2006 à 16:00:15

je suis nul en informatique... qu´est-ce qu´il faut acheter pour avoir ça?

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 16:00:49

regarde son profil

guillode
guillode
Niveau 7
26 février 2006 à 16:01:49

i fo changé tout l´ordi quoi...lol

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:12

Il te faut bcp d´argent alors trouve toi un taff :ok:

lysander_
lysander_
Niveau 8
26 février 2006 à 16:02:19

Bah une bonne config :lol:

Déjà quelques conseils :

Un processeur AMD, car les gamers prennent du AMD qui est plus performant que les Pentium dans les jeux, en plus ils sont moins chers.

Au moins 1go de ram, voire plus.

Ensuite une carte graphique d´au moins 200€.

Et avec ça CSS tourne à fond avec une fluidité parfaite.

(je conseille une ATI non seulement parce que j´aime bien mais aussi parce que HL² et CSS sont optimisés pour les cartes ATI Radeon)

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 16:03:40

Et parce qu´il est anti-nvidia :rire: :o))

guillode
guillode
Niveau 7
26 février 2006 à 16:04:03

super !! ! c´est quand le prochain euro million?

guillode
guillode
Niveau 7
26 février 2006 à 16:04:51

je vais me choper un virus comme ça ma mère va changer l´ordi... :-)

lysander_
lysander_
Niveau 8
26 février 2006 à 16:05:28

Je suis pas anti-nvidia, pas du tout :non:

Je préfère ATI c´est pas pareil :non:

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:48

Les ATI sont beaucoup mieux pour le rapport qualité prix , une Sapphire X850XT à 250 € , à 300 € t´as un peu moins bien chez nvidia (j´crois) , et la X1900XTX , écrasant la 7800GTX est au moins 100 € moins cher que cette dernière :)

lysander_
lysander_
Niveau 8
26 février 2006 à 16:06:30

250€ la X850XT ? :o))

Tiens regarde ça :sournois:

http://www.microchoix.com/cat/fiche63428-6-Carte_Graphique-Sapphire_radeon_x850_xt_-ATI_RADEON_PCIEXP_SAPPHIRE_21052_02_40.html

:content:

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:13

Lysander =====> je décone :)

guillode , pas besoin d´un euro-million , pour une tour comme ça t´as pas besoin de plus de 1000 € :)

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:48

ROFL gg ATI :)

lysander_
lysander_
Niveau 8
26 février 2006 à 16:09:23

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?newvisite=1&newsessionid=060226160632MXQSEVYPKNTYJWG22771&nbvisites=4&prix=discount&navid=107010619&prodid=000000000000000000000000000000000000GMC1

:bave: quel rêve :bave:

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 16:11:37

T´as oublié le X :-) et la X850XT me fait déjà bien rêver ....

Regarde , pour 888 € http://img430.imageshack.us/img430/3318/configtrsbonne7mf.jpg , et tu peux prendre ton ancien dd et graveur :)

lysander_
lysander_
Niveau 8
26 février 2006 à 16:15:55

Trop cher :oui:

Déjà, faut prendre le 3700+ qui est moins cher et plus puissant que la 3800+ (cache L2 plus élevé) et faut prendre la X850XT à 215€ :oui:

La vidéo du moment