moi ca fait un truc comme ca
http://img167.imageshack.ck.us/img167/2796/thrgh4la.png
Je trouve que c´est moche...
Pourtant j´ai mis les options a fonds
(j´ai une Geforce 6600, disque dur 180go , pentium 4 et 1022mo de ram) et je joue a des jeux comme swat 4 ou encore tout les medal of honor sans problemes de graphismes moches...
C´est a cause de quoi selon vous ?
merci