CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

lysander_
lysander_
Niveau 8
26 février 2006 à 16:18:04

:noel:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 février 2006 à 16:20:03

Je pense que vous exagérez quand vous dites une carte graphique à 200€

Moi j´en connais un qui a une carte graph. à 80€ te ca tourne parfait et moi j´ai une Nvidia 6600 PCI et ca tourne parfaitement :ok:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
26 février 2006 à 16:20:51

Mon site va réouvrir, en attendant le forum est accessible!! Venez nombreux pour le remplir :svp: , :merci:
==> http://www.power-games.fr.tc/forum/index.php

lysander_
lysander_
Niveau 8
26 février 2006 à 17:08:40

Budo_3 : on ne joue pas à fond avec une bonne fluidité avec une 6600 :ok:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 février 2006 à 17:12:51

si tysander en 1vs 1

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 février 2006 à 19:56:14

Oui peut-être mais faut pas gaspiller son argent dans une carte graphique de 200€ si avec une X300 SERIES ca marche

tonesco
tonesco
Niveau 10
26 février 2006 à 21:05:45

J´ai ça comme config et ça tourne parfaitement avec les graphismes au max:
-Athlon 64 3200+
-1 Go DDR
-6600GT

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:27:41

moi ca fait un truc comme ca
http://img167.imageshack.ck.us/img167/2796/thrgh4la.png

Je trouve que c´est moche...
Pourtant j´ai mis les options a fonds
(j´ai une Geforce 6600, disque dur 180go , pentium 4 et 1022mo de ram) et je joue a des jeux comme swat 4 ou encore tout les medal of honor sans problemes de graphismes moches...

C´est a cause de quoi selon vous ?

merci

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:29:08

c´est a cause que t´es un boulet, je crois :(

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:32:06

Je voulais mettre une carte de visite mais en faite je voudrais juste dire que le dictateur du forum CSS et un imense, colossale abruti qui se sert de ses droits pour faire sa lois comme sa l´arrange et non pas pour faire respecter la chartre.... TEMA modo de merde §§!!!

† pGm Des Bois †
Caca Au Sable Blanc
1337

--------------------------------------------------
-
ca c´est peu etre pas un truc de boulet :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:34:32

moyen bof quouwa :( mais t´es un vrai beau boulet, pas le boulet de base, on sent que toi ta deja pas mal d´experience dans se domaine tu t´entraine combien d´heure par jour pour arriver à se niveau ?

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:03:54

Ben je m´entraine quand tu réfléchis...
donc jamais :)

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:24:36

c ptet parse quil joue avec cs 1.6 :lol:
moi perso g une geforce6200 et un pentium d830 et ca marche bien

La vidéo du moment