Le Channel Counter-Strike est Ouvert a tous, Traitant de tout les Counter Strike, du premier au dernier, vous pourrez trouver vos Gathes et parlez du jeux Joignez nous sur #Counter-Strike
wayne-_-
Niveau 7
17 février 2006 à 03:48:13
Merci de nous avoir prevenue
FasTr
Niveau 9
17 février 2006 à 09:42:35
Echec du chargement de l´appelet Java...
J´ai ça à l´ouverture de la fênetre, chuis le seul dans ce cas?