heu viewtiful joe le dernier jeu à être sorit c source mais tu est vraiment sur ?
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 février 2006 à 11:46:12
Sur ouai
Nycool
Niveau 8
17 février 2006 à 11:47:38
ok merci pasque y a un gars qui me dite que condition zero qui est sortit avant et qu´il en est sur pasque c un pote qui fait partit d´une team qui lui a dit
Nycool
Niveau 8
17 février 2006 à 11:48:29
il voulait dire qu´il était sortit en dernier dsl
WallJump
Niveau 10
17 février 2006 à 13:36:35
@ Hqnn : Shyrka et Warrior42 apparement.
WallJump
Niveau 10
17 février 2006 à 13:37:52
Et View aussi je crois.
WallJump
Niveau 10
17 février 2006 à 14:17:37
Enfin Shyrka c´est le bot quoi. :x Sry flood
HqnnibqL_
Niveau 5
17 février 2006 à 15:39:05
merci petite fleur.
]LP[
Niveau 10
17 février 2006 à 15:41:45
C´est bien petit scarabée unijambiste à trois pattes poilues rasées.
(Notez la finnesse des deux oxijmore)
Loo_-
Niveau 7
17 février 2006 à 16:52:57
j y ferai un tour
S3R14L
Niveau 8
17 février 2006 à 17:38:29
Mdl le gather sur 1.6
taigo
Niveau 3
18 février 2006 à 00:26:36
Mi[k]e
Niveau 9
18 février 2006 à 18:15:41
!! ! Vous ne pouvez pas rejoindre le salon #Counter-Strike. Vous êtes banni.
-_-´ depuis quand, hier soir j´y etais, pas depuis
thonems4
Niveau 7
18 février 2006 à 18:16:02
vive counter strike...
warrior42
Niveau 10
18 février 2006 à 18:17:07
Normalement tu est debannis
Nebu_
Niveau 10
18 février 2006 à 18:17:31
Oh, le vilain Mike.
Mi[k]e
Niveau 9
18 février 2006 à 18:18:51
jpeux savoir il sortait d´ou ?
warrior42
Niveau 10
18 février 2006 à 18:20:14
Faut demander à ViewtifulJoz, c´est lui qui t´a bannis.
Nebu_
Niveau 10
18 février 2006 à 18:23:07
Lal.
warrior42
Niveau 10
18 février 2006 à 18:23:39
joe, joe bordel, pas joz
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.