Disons que sa phrase " J´espère qu´il n´y aura pas trop de boulets. " ne m´a pas trop plu.
C´est une phrase qui caractérise la tendance de ce forum. JE suis un PGM, VOUS etes tous des boulets/noobs. Et c´est là, le vrai sujet du débat si on peux dire, d´il y a quelque mois.