Bonjour a tous !
Voila, les vacances de février vont commencer, et j´aimerais acquérir un nouveau jeu sur PC, et étant gros joueur sur GW ( la guerre WoW/GW ne me concerne en rien, je trouve cela puérile, au passage
), et fan de Soldier of Fortune 2 ( sur internet, bien sur ), j´hésite grandement entre WoW, MMORPG payant, certes, mais tellement immersif ( voir trop ? ) et CSS, histoire de fragger avec les potes du bahut
Sachant que je suis en 1ereS, et que j´essais peu a peu de me mettre au boulot, j´ai peur de ruiner ma scolarité pour WoW si je prend par abonnement, donc j´aurais pensé utiliser le paiement par carte pré-payé ?? ! Qu´en pensez vous ?
Et, si vous pensez que CSS vaut vraiment le coup, faites le moi savoir !
Voila, j´attend évidemment des réponses argumentées, des conseils, vos avis
En éspérant que vous pourriez résoudre ce ptit "dilemne" !!
@+
Klag