CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS ou WoW ? réponse sérieuse plz

trafnico
trafnico
Niveau 8
08 février 2006 à 16:26:34

Bonjour a tous !
Voila, les vacances de février vont commencer, et j´aimerais acquérir un nouveau jeu sur PC, et étant gros joueur sur GW ( la guerre WoW/GW ne me concerne en rien, je trouve cela puérile, au passage :)), et fan de Soldier of Fortune 2 ( sur internet, bien sur ), j´hésite grandement entre WoW, MMORPG payant, certes, mais tellement immersif ( voir trop ? ) et CSS, histoire de fragger avec les potes du bahut
Sachant que je suis en 1ereS, et que j´essais peu a peu de me mettre au boulot, j´ai peur de ruiner ma scolarité pour WoW si je prend par abonnement, donc j´aurais pensé utiliser le paiement par carte pré-payé ?? ! Qu´en pensez vous ?
Et, si vous pensez que CSS vaut vraiment le coup, faites le moi savoir !
Voila, j´attend évidemment des réponses argumentées, des conseils, vos avis :)

En éspérant que vous pourriez résoudre ce ptit "dilemne" !!

@+

Klag

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 février 2006 à 16:28:00

CSS sur le forum CSS.
WoW sur le forum WoW.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 16:28:43

tu la ruineras aussi avec CSS ta scolarité coco. Bon ok certes moins qu´avec WoW.

N´empeche que ca fait du bien de changer, je sais que je me mettrais pas à WoW si javais play GW pendant trop longtemps.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 16:29:11

dilemme*

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
08 février 2006 à 16:31:19

Wow est vraiment immersif et quoiqu´en disent les dévelopeur du jeu tu ne fera rien en une heure tu aura envie d´y rejouer très souvent.( CT mon cas)
Pour ce qui est de CSS tu y passera beaucoup moins de temps selon moi si tu n´intègre pas de team et tu pourra fragguer tranquille avec tes potos.
EN bref = Wow si tu compte y passer du temps est vraiment génial :)
CSS --> tu passera moins de temps à y jouer si tu n´intègre pas de team selon moi voilà!

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 février 2006 à 16:32:56

j´ai 2 potes qui on arreter les cours l´an dernier a cause de WoW quoi :( il allai au college le mtin mais il ne rentri pas , il attendi a sonnerie et retounrai chez eu pour jouer...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 février 2006 à 16:39:15

Pour ca que j´ai meme pas essayé d´y toucher, trop dangereux, merci :(

looba
looba
Niveau 10
08 février 2006 à 16:42:31

WoW est joué pendant 2 mois g pas du tout acroché
franchement je te conseille de prendre css

trafnico
trafnico
Niveau 8
08 février 2006 à 16:44:13

Nebu pas forcément, je ne suis pas d´accord, des mecs sur le forum WoW pour conseiller CSS par expl :)
Donc vous partez plutot pour CSS si je veux pas trop passez de temps dessus ?
QUand je parlais de "ruiner" ma scolarité, s´était au niveau du temps de jeu, non pas au niveau de l´abonnement :)
En tout cas, merci a vous, mais bon, c´est quand meme thebigwarrior, qui a donné la réponse la plus précise :)
Mais merci quand meme :)
Bon, je vais encore me renseigner a droite a gauche, parce que comme tu le dis si bien Hqnn, ca fait du bien de changer, mais par contre, meme ayant longtemps jouer a GW, je ne vois pas ou est le probleme a passé a WoW ?
Bon, d´ailleurs j´ai un GvG qui m´attends, je repasse surement dans la soirée voir si il y a eu deux-trois âmes charitables prenant un peu de leur temps pour apporter leur point de vue !

@+

KLAG

trafnico
trafnico
Niveau 8
08 février 2006 à 16:45:54

Looba, pourrais tu préciser pourquoi, n´a tu justement pas accroché ? peut-etre tout simplement parce que les MMORPG ne sont pas ton style de jeu de prédiléction, et que tu préfère un bon FPS ?
Développe un peu stp ;)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 février 2006 à 16:49:20

J´imagine que tu as un certain rapport à GW, ty as joué longtemps, tu en gardes un excellent souvenir, tu moins on dirait. En passant en WoW, dans ta tete tu vas pas arreter de faire des comparaisons, regretter, oublier peut etre, enfin par rapport à GW ca sera pas un rapport très sain, du moins en ai je l´impression :(

Par contre ce qui est bien avec les FPS, c´est que tu peux tous les faire, tu sais que CS est le meilleur, alors pas de conflit ^_^

looba
looba
Niveau 10
08 février 2006 à 16:50:31

en mmo g everquest 2 ,GW,et... ultima online

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 16:54:53

WoW... Arghhh... Jeu d´héretique... Beaucoup trop dangereux.... Niark moi jamais jouer à cette horeur...

J´éxagère à peine, quand je vois comment jfais le gros no life rien que sur cs, j´imagine pas sur wow... Si t´as envie de passer en terminale, prends css, et fait quand même gaffe :)

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
08 février 2006 à 17:04:33

Totalement d´accord avec fastr a propos fast c´est quoi ta team du moment?

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 17:05:22

No team depuis quelques temps mais c´est en projet :)

Je posterai un topic sur jvc quand tout sera pret.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
08 février 2006 à 17:08:14

Mais pourquoi les Desire! ce sont arrêté vous étiez good level quand même

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 février 2006 à 17:10:01

ils avaient pas assez d´anciens joueurs de 1.6.

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 17:11:36

ils avaient mickael aussi

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 février 2006 à 17:12:51

L´un entraine l´autre, ya qu´a voir comment ca a ragé sur le topic attrape naab :(

Mode provoc gratuite off x)

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 17:19:38

Je etre mieux un leader que vous, et moi vous merde :(

La vidéo du moment