CS:S = tout pleins de mods dispo, vraiment addictif, je l´ai pas laché 1 seul jour en Terminale, ce qui n´a en rien affecté mes résultats. Customisable, des centaines de millers de skins, sons, huds, t´en aura jamais assez de tout changer pour que le jeu aie l´air plus réaliste/fun/louche, etc...et tu choppe soit HL2, soit DoD:S avec, le deuxieme etant tres, tres, tres bon...a preferer à un BF2, largement
WoW = tout plein de temps a perdre, lol, surtout que t´es deja sur GW (qui nique tout au passage, lvl 10 El/N a propos), l´ambiance WoW, les ptits geeks derriere leur ecran 24h/24...mais bon, l´univers sympa (jprefere GW), les nombreuses classes (mouai GW fait mieux), les updates de ouf...mais bon, vu comme etant tres/trop addictif, on en parle plus comme etant pas bien (alors que GW, on en dit que du tres bien). Tu t´ennuies plus vite que CS a mon avis, tu peux pas rusher faire une partie de 30 minutes entre les cours, obligé de formé ton groupe de 20 personnes pendant 2 heures pour tuer un lapin niabz...enfin bon, il est payant en plus, claquer sa thune pour pouvoir jouer, c´est de l´esclavage moderne, on joue quand on veut, pas quand on "doit".
CS:S, on m´aura compris