CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS ou WoW ? réponse sérieuse plz

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
09 février 2006 à 19:43:42

CS:S = tout pleins de mods dispo, vraiment addictif, je l´ai pas laché 1 seul jour en Terminale, ce qui n´a en rien affecté mes résultats. Customisable, des centaines de millers de skins, sons, huds, t´en aura jamais assez de tout changer pour que le jeu aie l´air plus réaliste/fun/louche, etc...et tu choppe soit HL2, soit DoD:S avec, le deuxieme etant tres, tres, tres bon...a preferer à un BF2, largement

WoW = tout plein de temps a perdre, lol, surtout que t´es deja sur GW (qui nique tout au passage, lvl 10 El/N a propos), l´ambiance WoW, les ptits geeks derriere leur ecran 24h/24...mais bon, l´univers sympa (jprefere GW), les nombreuses classes (mouai GW fait mieux), les updates de ouf...mais bon, vu comme etant tres/trop addictif, on en parle plus comme etant pas bien (alors que GW, on en dit que du tres bien). Tu t´ennuies plus vite que CS a mon avis, tu peux pas rusher faire une partie de 30 minutes entre les cours, obligé de formé ton groupe de 20 personnes pendant 2 heures pour tuer un lapin niabz...enfin bon, il est payant en plus, claquer sa thune pour pouvoir jouer, c´est de l´esclavage moderne, on joue quand on veut, pas quand on "doit".

CS:S, on m´aura compris

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
09 février 2006 à 20:11:27

en ayant lu tt les post je vois que sa penche plus du coté de css, et mon avis serait le meme. WoW est bcp trop accorchant pour un S je connais des terminal S et je connais des joueur WoW et franchement se jeu boufe tout ton temps, je suis moi meme fan de mmorpg et la seul chose ki ma empeché de prendre wow c´est de voir que des potes on pourri leur année a cause de wow et sont vraiment devenu accro. Les mmorpg c´est bien quand ta 14-15 ans ou quand ta fini tes études mais en 1ere et T c´est tres risqué. CSS tu peut etre accro mais tu t´en déccorche plus facilement une fois le jeu arrété la vie ne continu pas vraiment alors que sur WoW les gars continu a farm et lvl up :sournois: se qui te rend bcp plus accro comme GW. Et conseille ne prend pas CSS sur ebay. Tu peut l´avoir sur Steam pour 19$ et sans risque de problemes.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
09 février 2006 à 20:15:21

rofl, on insulte pas les farmeurs svp :ange:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
09 février 2006 à 20:17:59

sans vouloir etre objectif ... c est pas la même chose .. Entre un FPS et un MMORPG ya une grande différence... Cette fois jsuis sur de pas me tromper =) ^^ :-)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 22:00:09

C´est moi qui suis fatigué ou c´est vraiment que minipunk a un air hyperactif ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 février 2006 à 22:50:14

Les MMORPG sont TRES prenants, CSS aussi, mais moins.

Disons que CSS si tu sais gérêr ton temps prends-le de suite, profites de la fin de soirée et du week-end pour fragger à fond.

Les morpg c´est plus délicat puisque tu as un perso qui n´attends que toi pour évoluer dans ce monde imaginaire, résultat c´est très très prenant, tu trouves toujours quelque chose à faire (un event, un lvl à passer, etc...) alors que sous CSS tu peux te dire "au changemap j´arrête" ^^.

Personnellement je suis en première S et je suis sur CSS et un mmorpg, mais il faut savoir gérer son temps :-)))

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
09 février 2006 à 22:57:50

j´été game master d´un mmorpg a une epoque (mu online serveur x-ttreme) et c´est vrai que c´est gerable mais bon WoW est tres tres prenant car il evoulue constament. D´ailleurs une certaine porte a ete ouverts sur archimonde pour ceux qui orait arrété ces dernier jour :sournois: Mais bon on peut donné nos avis apres c toi qui voit quand mm si ta envie de joué a un fps ou un mmorpg.

mat_397
mat_397
Niveau 2
09 février 2006 à 23:50:45

moi jdit que wow c lmeilleur jeux au monde mais tu va gacher ta vie si tu lachete tu va trop devenir accro achete css!

fusion881
fusion881
Niveau 4
10 février 2006 à 03:33:27

Je te conseille de choisir half life 2 ( qui vien avec counter strike source ) comme sa tu pourra telecharger des dizaine de mod pour changer un peu le jeu et tamuser et tout sa gratuitement . il y a quelque mod quil faut les acheter mes vraimen pas beaucoup . Jai un ami qui joue a wow ses note ont chuter parce qu il voulai se rendre lvl 60 le plus rapidement . et maintenant depuis environ 6 mois il a decouvert le jeu et le connai tres bien et sa revien toujours ou presque a la meme chose . Au debut cest trea amusant tu decouvre le jeu mais plsu tard tu te depeche a monter lvl 60 et rentrer dans une guild tuer les goss boss ect . CSS = pubber avec des ami et delirer en fraggan ! c´est tres amusant et a chaque game differente que tu va joindre le jeux va etre ""different"" ce sera le meme jeux mais jamais la meme fason que tu va jouer ou de la fason des autre joueur . chaque partie est differente parfois ennuyante (oui sa arrive parfois faut lavouer mais tres rarement) et souvent tres amusant . Une Team ne va pas affecter tes etude... choisi toi une team qui comprent que tu va a lecole etc . Beaucoup de gens sont comme toi et vont a lecole alors choisi une team en consequence et c´est vraiment amuser jouer en equipe!!!

en conclusion : WoW amusant au debut... ruine les etude.. tu ne voudra plus le lacher

CSS = amusant different et avec half life 2 tu va pouvoir passer tu temps a passer le jeu si tu a envis et si tu na rien a faire ou telecharger des mod pour esseyer un aytre jeu completemnet different!

[Makaveli]
[Makaveli]
Niveau 7
10 février 2006 à 08:43:09

Bah fais comme moi achete les 2 -_-" question simple reponse simple ^^

red78
red78
Niveau 7
10 février 2006 à 13:53:42

tu es sur un forum de css alors 99% des geng von repondre css va sur un forum autre que sa (je te conseile css)

red78
red78
Niveau 7
10 février 2006 à 13:54:06

wow sa me fait penser a pokemon

red78
red78
Niveau 7
10 février 2006 à 13:54:23

en plus developé

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
10 février 2006 à 14:09:00

Toi par contre t´es pas très dévelopé.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 14:28:52

:oui:

La vidéo du moment