CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS ou WoW ? réponse sérieuse plz

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 17:23:55

Je ne suis pas entièrement d´accord avec thebigwarrior , en effet on peut joué autant de temps à WoW qu´à CS:S , s´il y en a un où l´on joue moins mais c´est tout simplement parce qu´on y est moins accroché donc qu´il est moins bien , un peu logique ...........
Je te conseille cs:s , qui tout de même un grand univers que je ne conaissais pas avant , mais je sais que WoW possède aussi de nombreux atouts ............ maintenant si tu es/a été fan , voire plus des warcraft , il te faut WoW , sinon , ben prend cs:s :ok: :)
Voilà , j´espère t´avoir aidé .

trafnico
trafnico
Niveau 8
08 février 2006 à 17:32:43

Ok, donc je penche vers CSS alors :)
Au sujet de GW, je pense aps que je ferais des comparaisons et tout, je peux jongler facilement entre les deux, du style 1mois GW, 1 mois WoW :)
Et vu que je veux passez en terminale, je prend CSS pour l´instant ( 30euro en achat immédiat NEUF sur EBay mouahaha)
et je verrais plus tard pour WoW.. sait-on jamais !

MERCI a vous tous, vous m´avez vraiment tous éclairer :)

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 17:34:39

ouais mais sur ebay le gars a peut être utilisé la clé cd donc je serais toi je DL steam puis je l´achète via steam en payant par carte visa.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 17:37:48

exa

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 18:00:14

Que le jeu soit neuf à 30 € , y´a rien d´anormal , alors je te conseille plus de l´acheter en magasin

Minipunk
Minipunk
Niveau 1
09 février 2006 à 11:47:10

HoHo, Trafnico, moi je dis que si tu ne rentres pas serieusement dans CSS il n´y a aucun risque que tu deviennes accros. Il suffit de jouer avec tes potes (héhé) de temps en temps pour faire des matchs "fun" et pas s´inscrir dans des ladders qui contraignent à jouer des matchs, et encor jouer en FFA et pouvoir arreter quand tu veux. Franchement si tu fais t´aura pas de probleme avec CSS.
Avec WoW , sa parait plus compliqué, jsuis total d´accord , WoW , il est immense ,mais il prend facilement bcp bcp de temps , et si tu accroches, tu décroches plus. Donc un grand panneaux "ATTENTION" avec WoW , rare sont les gens qui ne jouent que rarement pour se devellopé calmement.

Mon avis , vien sur CSS ;) et on jouera calmement , mais ne rentre pas dans des teams, sinon tu sera contraint de faire acte de présence et de disponibilité , meme si un match CSS dure environ 1h30, une instance WoW dure généralement bcp plus lgt.

Minipunk #creativ` on quakenet ^^

trafnico
trafnico
Niveau 8
09 février 2006 à 11:50:25

Ok MInipunk, et puis, tu fera mon coach sur CSS, on se fera des ptits training tranquillou ^^ !
Ok, pour WOW, je vais encore méditer un peu, parce que j´ai été un grand fan de Warcraft 3, donc voila, passé a coté d´un phénomène comme WOw, ce serait dommage..
DOnc partons sur CSS a 30euro pour l´instant pendant les vacs de février, et puis WOw plus tard, apres de mure réfléxion et/ou résolution surle temps de jeu !
En tout cas merci a toi bel inconnu ^^

Klag, l´exploseur de fenetre ;)

++

Minipunk
Minipunk
Niveau 1
09 février 2006 à 11:53:36

Aimedéaire, moi un bel inconnu ? huhu , on verra bien se que tu vaux sur CSS , jtapprendrai tout ce qu´il y a a savoir sur ce jeu, meme si personnelement jsuis un petit underlow, qui lead une team de moin que underlow , rien que sa tu comprend pas n´est ce pas ? allez , prend mon msn , et wizz moi quand tu a acheter le jeu ...
creativ` recrut on , si tu cherche une team ^^ et va voir le site : http://creativgaming.free.fr

Klag ? lolz , Minipunk (RooXooR of math)

1080boss
1080boss
Niveau 8
09 février 2006 à 11:59:37

CSS OU WOW .......

Pinochio ou Ned for speed underground ?? ? :hum:

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 12:02:55

J´ai entendu que pas mal de joueurs de WoW adulte ont divorcer rien qu´à cause de ce jeu , il accroche vraiment , donc si t´as ton temps et que tu aimes VRAIMENT warcraft etc , ben WoW ...... un pote ayant le jeu se lève plusieurs fois dans la semaine à 5 heures rien que pour ce jeu ........ devient pas accros :(
Je te conseille toujours cs:s , mais bon tu peux y jouer de temps en temps comme tu peux être fan et y passer énormement de temps dessus avec les nombreuses fonctionnalités de cs:s .

trafnico
trafnico
Niveau 8
09 février 2006 à 12:13:10

Useless ton post 1080boss :honte:
Donc je pense pour l´instant prendre CSS, fraguer pour le fun, et si ma faim n´est pas étanché, je me lance avec précaution dans WoW, avec une mise en place d´un ptit temps de jeu limite, ou un truc dans le genre, je pense que c´est fesable !!

Merci System 113 pour tes précisions, et Minipunk, je t´aime :ange:

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 12:16:00

Sans oublier que WoW nécessite un abonnement , là y´a plus vraiment d´hésitations ........ (pour moi)

Minipunk
Minipunk
Niveau 1
09 février 2006 à 12:19:38

héhé, tu caches tes pulsions IRL ? achète moi vite se jeu, moi jvai profiter des vacances pour retrouvé un skill perdu durant toutes ces semaines a travaillé durement pour se planté total dans quasi toutes les matieres ... Si tu deviens acros a CS , tu plantes aussi tes études ... pareil pour WoW ^^
gg fisik ? -_-

trafnico
trafnico
Niveau 8
09 février 2006 à 12:25:40

Mes Pulsions ? moi ? nannnn jamais ;)
Ok, ce soir j´enchéri sur eBay, CSS, a nous deux ^^
Pour Wow, ca peut attendre :)
Physique/Chimie :12, jté eu mon mignon :p

Klag, futur roxxor

Minipunk
Minipunk
Niveau 1
09 février 2006 à 12:29:08

lawl, qu´est ce que tu veux, c´est dans ces cas la que on marque "TrAf" alors qu´est ce que je peu dire de plus que sa ? jsuis pas fait pour S ? -_-´ ou encor , jvai me reorienté ? mouai , ´fin bref ... on verra si le lycée m´accepte encor un an ... omg quel boulet je fait... jvai look un peu le forum, concernant CS , mais je crain que sa vole pas haut ,jpense pas les emulate! viendront dire bonjour ici, on est tous trop n@@b
Oo (4 physik, cause of CSS)

trafnico
trafnico
Niveau 8
09 février 2006 à 12:31:27

hihi dommage pour la physique vieux :)
Bon, moi j´ai un TPE a finir, it suxx, aufaite, avec CSS , ya des mods déja avec ou pas ? style Team Fortress comme pour le tout vieux CS ?

Minipunk
Minipunk
Niveau 1
09 février 2006 à 12:33:42

c´est moin interressant que le vieu .6 , parce que il y a besoin de payé (again) pour avoir les autres modes (Dod ou autre) enfin ya toujours des ptits truc sympa sur CSS a faire , et puis tu te lasse pas de fraguer tes potes , ^^ donc CSS sa devrait te suffir !
Go Go Go => TPE ^^

trafnico
trafnico
Niveau 8
09 février 2006 à 12:35:08

Oh, et puis, TRaF, on verra déja :)
merci a toi, grand fou !

FasTr
FasTr
Niveau 9
09 février 2006 à 12:37:18

Vous pouvez upload vos historiques de convers msn?

:o))

system113
system113
Niveau 10
09 février 2006 à 12:46:37

Un conseil : ne prends pas sur eBay .

La vidéo du moment