Bon anniv` Hu §§§
Happy Birthday
Nan
Merci Nebu
Ze vous aime
kewl, on delete mon bon anniversaire.
CENSURE HONTEUSE
xD...
Boulet
nan nan mais c´est bon, là il a du aller se recoucher x(
c´est quand meme mieux quand on l´oublie
bon annif chacky !
Bon je veux pas casser l´ambiance, mais on dirait que notre cher modéro a refilé son pass de modération à Sky
=/
Bon je veux pas casser l´ambiance, mais on dirait que la nonne sadomasochiste en string clouté interieur extrieur à encore bu
Rofl, ya des comics, je les passé a Le_Furyan
ca sent le moisi
coucou
looba Posté le 08 février 2006 à 11:39:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !ca sent le moisi
ferme ta bouche alors.