Pour tout l´or du monde je ne modererai ce forum ! mdr!
J´ai déjà du mal à venir y poster...
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 11:42:31
Nan tinquiète il fait nimporte quoi.
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 février 2006 à 11:43:43
lol sky, domage
Nebu-
Niveau 6
08 février 2006 à 11:45:28
Ce topic part en reglement de compte. Euh, pauvre Chacky.
Sky-1664
Niveau 10
08 février 2006 à 11:45:38
Enfin quoi que pour tout l´or du monde je peux faire un effort quand même!
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 11:45:41
bonne anniversaire =D
cisse256
Niveau 10
08 février 2006 à 11:45:57
View va up la vidéo et plus vite que ça
Happy birthday chacky
1mP4cT
Niveau 10
08 février 2006 à 11:46:18
sky-1664 Posté le 08 février 2006 à 11:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Enfin quoi que pour tout l´or du monde je peux faire un effort quand même!
Non pas d´effort xD
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 février 2006 à 11:48:56
Cisse deja fais petit naab, fredo la fais pour moi rofl xD mais vue que le forum est HS (verygames powaa)