Merci tout le monde ze vous aime tous (oui je me répète )
PS : J´ai 15ans
Mais je croyais que pour rentrer dans la team JvC il fallait avoir 15 ans, et tu est rentrer avant non ?
Sinon tu est plus jeune que moi, tu est meilleur que moi
En tout cas ton blog est bien remplit et il a une super note
Le meilleur cadeau que Chacky voudrais est le deban de Nebu du serveur JvC non?
Mes cadeaux
http://chacky.furtz.free.fr/nokia_n90.gifhttp://chacky.furtz.free.fr/Image%201.jpg
tain trop la chance la peluche bob je voulé la méme!!!!!!
Elle déchire hein?
suis jaloux
moi g que la housse de potable bob l´éponge ...
Mon prof d´eps a le trousseau de clé Bob l´éponge
bon´annif
Joyeux aniversaire
Tema le copié collé de batard.
(wesh gino bien sûr §§)
chacky suis sur que meme ton prof il a pas ca http://img409.imageshack..us/img409/3539/culotte0if.jpg
LäL je suis pas allé vérifier
ROFL.
ba pk?
Sinon ton portable
Meuh non
Verrons nous ta tête un jour ??
Ce topic est une ruche à ban