CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PropHeT, Cheater ? Donnez votre avis SVP

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
01 février 2006 à 21:25:43

:salut:

alors bonjour

certains connaissent PropHeT , Valas etc

il traine ici sous le psedo de angemort

il était dans une team les bad je crois

la semaine derniere , samedi soir a 21h lors de la war contre les moulus , prophet a été accusé de cheater , ils l´ont filmé et uen video est telechargeable sur le site

www.moulus.verygames.net ( dsl pr la pub )

dans la section telechargement puis cheater

donc je demande a ceux qui le connaisse leurs avis , FasTr & co

:merci:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 21:26:43

Il cheat mon duncounet
k++

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 février 2006 à 21:27:07

Donne llien direct de la vidéo nondidjole !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 21:27:13

MERDEEEEEEEEEEEEEEEE
il cheat PAS putin
excuse moi moaaaaaa : P

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 21:27:28

Jconnais pas le gars perso, mais j´pense pas qu´il cheat, surtout que les moulus sont des low de rageux, ça m´étonnerai pas d´eux.

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 février 2006 à 21:29:56

J´ai joué avec Prophet ( Duncqn ) pendant plus de 5 mois. Pendant son époque chez les bad-reqlity, Duncqn a toujours été niquel, et pendant la war que nous avions fait contre vous duncqn était bon, certe mais pas au point de l´accuser de cheat.

Vous avez du jouer contre ces team qui traitent de cheaters à tout-va.

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
01 février 2006 à 21:30:18

la courgette

http://moulus.verygames.net/

pour acceder o dl fo sinscrire

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
01 février 2006 à 21:30:28

Kelkon, didounet, au lit demain une grosse journée css t´attends.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 février 2006 à 21:30:51

Galère...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 février 2006 à 21:31:52

5 vidéos de cheater tout de même :/

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 21:33:54

pour revenir a l´époque bad reqlity c´était un bon joueur quasi indispensable et toujours tres sympa et si vous accusez un de vos coéquipier a cause de low rageux vive la confiance entre joueurs :-/

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
01 février 2006 à 21:35:18

:/

ok boulzer mais bon les moulus nous on win de 2 round

sur leur site ils mettent 26-22 au lieu de 25-23

le lendemain je war avec les O² on win 44/4 ils mettent pas le resultat :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 21:36:42

Fais nous confiance il ne cheat pas j´ai joué avec lui pendant assez longtemps pour te le dire

  • nostalgique de cette époque béni :les bad-reqlity" :P*
Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
01 février 2006 à 21:37:08

kelko2_teror Posté le 01 février 2006 à 21:33:54

pour revenir a l´époque bad reqlity c´était un bon joueur quasi indispensable et toujours tres sympa et si vous accusez un de vos coéquipier a cause de low rageux vive la confiance entre joueurs :-/

non on l´accuse pas mais bon sur la video on voit le wh , donc montage ?

justement toute la team est avec lui et le defend , meme d´anciens O² le defendent :-p

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 février 2006 à 21:37:40

C´est vrai qu´il paraît louche sur les vidéos :S
Mais bon on peut pas juger sur 2malheureux frags...

twistounet
twistounet
Niveau 7
01 février 2006 à 21:37:45

Nepu- sa va ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:19

Oui montage.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 21:39:35

mon twistounou qui vient plus souvent sur le forum :coeur:

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
01 février 2006 à 21:40:07

:ok: zetes sympa ;)

twistounet
twistounet
Niveau 7
01 février 2006 à 21:40:54

lol et qui a gagné un ban du pseudo twister_2_3 ya 2 minutes :)

La vidéo du moment