Quoi rajouter de plus...nous sommes entièrement dispo par msn (sebillou@hotmail.com) ou par notre forum (moulus.verygames.net) pour répondre à vos questions ou vous passer les .dem de la war, notamment à boulzer et kelko...mattez les avec la commande mat_normals 1 et on en reparlera...ah oui, on a oublié de relancer la vidéo au début de dust2, on l´a relancé après 3 ou 4 kills double porte suite auxquels nous avons réellement pensé que c´était un très bon joueur. La vidéo nous a montré tout autre chose...
Mettez vous à la place de PropHeT sur de_dust et expliquez moi pourquoi il se colle comme ça contre le mur (comme dans la vidéo), sauf si vous remarquez qu´avec la commande mat_normals 1, le perso apparait seulement quand il se colle au mur... je ne vois pas la raison pour laquelle il ferait cette action sinon.
Concernant les scores des wars passées avec les O², j´ai pas fait attention, s´ils sont erronés, je les modifie si ça peut te faire plaisir Fredj-94...ah oui, pour le 44/4...il est bien sur le site de notre team secondaire contre qui vous avez joué, celui des Little Moulus (http://little.moulus.free.fr/), ils ont mis 42/6...ils ont pas fait de screens ni de vidéos, ils savent pas faire.Je peux mettre 44/4 si ça peut encore te faire plaisir.Pour info, c´est une team composée de jeunes entre 10 et 14 ans qui se sont liés d´amitié, ils n´ont aucune expérience, et nous essayons de leur permettre de continuer à s´amuser et progresser ensemble, en restant respectueux de l´adversaire (et j´avoue qu´il y a du travail!!!). Tu comprends, j´ai quitté mon "pyjama" depuis quelques années et j´adore l´éducation, l´entre-aide et autres vertus riches de l´enseignement.Counter est pour moi un moyen de développer certaines compétences, telles que la communication, la prise de parole, la citoyenneté, le respect de l´adversaire dans la victoire ou la défaite, l´entraide...qui pourront les aider dans leur vie future. Peut être une utopie...
Dernière chose, nous ne remettons pas en cause les différentes teams dans lesquels ce joueur joue sous différents pseudos (Le Mans, Psk, PropHeT).Je pense notamment aux ultmate gaming qui, je suis persuadé après avoir jeté un coup d´oeil sur le site, est une team respectable.
LoKtO, nous apprécions beaucoup votre lutte pour que css reste un plaisir pour tous, peu importe le niveau des équipes et nous continuerons à vous épauler dans votre travail.
Sur ce bonne soirée et au plaisir!