CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PropHeT, Cheater ? Donnez votre avis SVP

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
01 février 2006 à 21:43:00

le probleme c´est qu´il ont envoyer la videoa agp source ( l´anti cheat ) donc banni ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 21:43:26

WooW
Mais sinon pour revenir au sujet acpsource ou un truc dans le genre c´est de la merde en matiere de "repérage" de cheat et meme el_filosof tres respecté nous avait insulté de cheater en gather contre lui et des gars a lui :-/

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
01 février 2006 à 21:45:20

tjr pas de site les deSiRes ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 février 2006 à 21:46:23

DeSire! is die. New project et préparation une fois que Tr1p ( :coeur: ) aura récupéré ses pièces de pc ;)

twistounet
twistounet
Niveau 7
01 février 2006 à 21:50:08

il les a ou ses pieces car la sa me soul sa fait 1 semaine que j´ai commandé mon new PC sur e-soph.com et j´ai toujours pas de nouvelle :/

mode osef : OFF

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
01 février 2006 à 21:52:13

mode osef :off :ouch:

twistounet
twistounet
Niveau 7
01 février 2006 à 21:58:24

bah quoi jveut juste savoir ou y´aurai un bon site pour la qualité d´envoie !

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 février 2006 à 22:23:54

merci kelko d´insulté mon travaille :sournois: t´inquiete pas que sa je vais le retenir...
Filo ta traité de cheater en gather ? qui n´a jamais ete enervé pdt une war ? ( tu est un des premier a ragé sur ts je te rapel... ) Après ta steam id a-t-elle ete bani de acpsource ? Je crois pas alors ferme la un peu.C´est pas parcequ´il nous arrive de rager en gath que on ban des personnes sans raison. Alors juge pas une association qui est respecté par la pluspart de ladder fr parcque filo c´est enervé une fois.
(Nivo rageux tu le bat a palte couture...)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 22:30:14

woot t´enerves pas et je rage pas souvent mec :/

Mais pour nous le "cya sur la blacklist" a pas trop passé
Et c´est pas ton trvaille que j´insulte c´est la mentalité de filosof qui est pourtant respecté
plz je demande pardon la :{

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 février 2006 à 22:36:44

a oui o faite boulzer il n´y a aucun montage g eu la demo de dust sur d2 et c´est pas la seul magnifik action de mr prophet....dur dur de se resigné a pensé qu´un des ces ancien coequipier est devenu un cheater ? ( kelko rage pas trop :sournois:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 février 2006 à 22:39:24

ptit rectification : j´ai eu la demo de de_dust entre les main et....

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 février 2006 à 23:01:33

pour ceux qui voudrait mettre leur grain de sel dans ce qui c´est passez entre moi et kelko, abstenez vous on a reglé sa en privée sur msn et vos commentaires serait inutiles et déplaces :sournois:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 23:11:53

Oui et dans la bonne humeur : )

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 février 2006 à 23:22:35

En faite j´ai dis montage sans avoir vu :o))

En tout cas, pendant l´époque des bad rien n´était louche :(

Bizzard :/

syntaxerror
syntaxerror
Niveau 1
01 février 2006 à 23:59:56

Bon bah voilà, je peux donner les .dem de la war, ya aucun souci. Pour ceux qui parle de pyjamas, bah je rigole bien parce que mon pauvre tu connais pas mon age et si ça se trouve je pourais etre ton père! Ensuite pour ceux qui dise qu´il ya seulement 2 frag chelou, bah jleur propose de faire une video plus longue mettant en évidence le wall-hack. Pour finir, vous que ça fait beaucoup parler, bah je décide d´envoyer pas seulement la video, mais la video+ .dem a Valve et Steam. Autant dire que si ils approuvent le cheat, Prophet devra racheter un jeu. Ensuite qud meme parce que c´est ce qui m´a fait le plus rire, c´est qud je vois "si il cheat il est vraiment nul parce que j´étais à 2 frags de lui" à ton avis pkoi les cheaters cheat ?? ? et le truc du style "leur serveur était sécuriser a la fois si il cheat il cheat légalement ^^ donc no prob man " ça c´est ce que je préfere, lol cheater c´est légal, c´est la meilleur!! Pkoi crois tu que Valve a créé le VAC ??
A bon entendeur salut!

Moulus_sebiwan
Moulus_sebiwan
Niveau 1
02 février 2006 à 01:53:15

Quoi rajouter de plus...nous sommes entièrement dispo par msn (sebillou@hotmail.com) ou par notre forum (moulus.verygames.net) pour répondre à vos questions ou vous passer les .dem de la war, notamment à boulzer et kelko...mattez les avec la commande mat_normals 1 et on en reparlera...ah oui, on a oublié de relancer la vidéo au début de dust2, on l´a relancé après 3 ou 4 kills double porte suite auxquels nous avons réellement pensé que c´était un très bon joueur. La vidéo nous a montré tout autre chose...
Mettez vous à la place de PropHeT sur de_dust et expliquez moi pourquoi il se colle comme ça contre le mur (comme dans la vidéo), sauf si vous remarquez qu´avec la commande mat_normals 1, le perso apparait seulement quand il se colle au mur... je ne vois pas la raison pour laquelle il ferait cette action sinon.
Concernant les scores des wars passées avec les O², j´ai pas fait attention, s´ils sont erronés, je les modifie si ça peut te faire plaisir Fredj-94...ah oui, pour le 44/4...il est bien sur le site de notre team secondaire contre qui vous avez joué, celui des Little Moulus (http://little.moulus.free.fr/), ils ont mis 42/6...ils ont pas fait de screens ni de vidéos, ils savent pas faire.Je peux mettre 44/4 si ça peut encore te faire plaisir.Pour info, c´est une team composée de jeunes entre 10 et 14 ans qui se sont liés d´amitié, ils n´ont aucune expérience, et nous essayons de leur permettre de continuer à s´amuser et progresser ensemble, en restant respectueux de l´adversaire (et j´avoue qu´il y a du travail!!!). Tu comprends, j´ai quitté mon "pyjama" depuis quelques années et j´adore l´éducation, l´entre-aide et autres vertus riches de l´enseignement.Counter est pour moi un moyen de développer certaines compétences, telles que la communication, la prise de parole, la citoyenneté, le respect de l´adversaire dans la victoire ou la défaite, l´entraide...qui pourront les aider dans leur vie future. Peut être une utopie...
Dernière chose, nous ne remettons pas en cause les différentes teams dans lesquels ce joueur joue sous différents pseudos (Le Mans, Psk, PropHeT).Je pense notamment aux ultmate gaming qui, je suis persuadé après avoir jeté un coup d´oeil sur le site, est une team respectable.
LoKtO, nous apprécions beaucoup votre lutte pour que css reste un plaisir pour tous, peu importe le niveau des équipes et nous continuerons à vous épauler dans votre travail.
Sur ce bonne soirée et au plaisir!

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
02 février 2006 à 09:33:43

Le Mans , Psk il les a quitter non ?

etre contre le mur c´est vrai que c´est chelou mais ca prouve rien enfin bref ... comment ce fait il que Vac 2 n´a rien detecter ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2006 à 10:01:18

Il ya toujours des cheat qui sont renouvelés, et crées non détectables par le VAC 2, ensuite le VAC fait une MAJ, et les cheat évoluent aussi, c´est un cercle vicieux, on ne pourra jamais les arreter malheureusement.

syntaxerror
syntaxerror
Niveau 1
02 février 2006 à 11:59:01

Sebiwan je viens de voir sur le site, l´age de leur team, qui a une moyenne de 17 ans et ça parle de pyjamas, heureusement que t´as pas fait un gamin plus tot car tu pourrai réelement etre leur père mdrr!! Moi c´est quand meme un peu juste :o) Enfin ça me fait bien rire!!! Pour répondre à cisse256, effectivement la lutte contre les cheater est difficile vu que le VAC sert strictement à rien, disons qu´il empeche seulement les gros boulet qui DL des cheat détectable par le VAC, on peut donc dire que Prophet est un "mini" boulet vu qu´il a qud meme pensé à prendre un cheat qui n´est pas détecté par le VAC! Je pense que lors de la sortie de Hackcam, il va y avoir du tri dans les cheaters :)

killerfou95
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 12:03:10

c de la merde de cheater c pe les noob

La vidéo du moment