CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PropHeT, Cheater ? Donnez votre avis SVP

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
02 février 2006 à 12:11:46

syntax et sebiwan franchement OSEF que ta 40 ans ou 50 ans ou meme 18 ans

pff ya des gens comme toi qui ont peut etre 30 ans mais passe leur journée sur des sites de boules ! ca c´est pas mur tu vois

ce qui prouve que tu est peut etre un gamin , c´est que tu te prend la tete avec un cheater au lieu de laissez faire ou juste envoyer une video , ta rien d´autre a faire , par exemple de sortir en boite ? faire tes courses , voir ta copine ( ten a surment pas :p )

voila quoi c´est un cheater on a compris enfin bref jvais lui parler sil veut reprendre un jeu il le reprendra mais rien ne lui empechera de continuer , de toute facon il arrette css l´anee prochaine pour ces etudes , si on le vire de la team yaura une autre team qui le prendra etc , de toute facon , merci pour la video meme si ca fout les boules . bare

:merci:

a+

syntaxerror
syntaxerror
Niveau 1
02 février 2006 à 13:25:25

Hé bien je me permet de répondre à ton dernier message: Oui effectivement a 40ans on peut rester gamin, mais j´en ai que 21 et bientot 22. Pour parler de ma vie qui te semble une vie de merde, bah je suis en Licence 3 Informatique, donc niveau étude je vie ma vie tranquillement. Pour ce qui est de "copine" bah t´es bien loin de la réalité puisque j´en ai une depuis 3 ans maintenant. Pis tu comprendras plus tard quand tu seras étudiant et que t´auras plus tes parents sur le dos que la vie n´est plus la meme mdr!! Je sais meme pas pkoi on parle de ça c´est hors sujet, mais je tiens qud meme à y répondre parce que ça me fait tout de meme bien rire. Pour ce qui est du cheater en question, on s´acharne dessus car on joue sur CSS pour le plaisir mais c´est aussi une passion, malheureusement gaché par des cheaters. Ensuite, tu comprends pas pkoi on s´acharne sur un cheater, tu ne dois donc pas comprendre pkoi on s´acharne sur les escro, arès tout c´est vrai quoi, il ne font rien de mal... mdrrrr
Voila pkoi je passe mon tps avec un cheater, et pr encore répondre à ce que tu dis, je me prends pas la tete, ça me prend 5 min d´écrire un message, peut etre parce que je sais tapper sur un clavier ^^ En meme tps t´as réflexion s´adresse à toi aussi vu que tu réponds, vu que tu as créé ce post (et oui c´est bien toi qui a créé ce post) Donc voilà réfléchi un peu à ce que tu écris et grandi un peu, après en on reparlera!
On à rien contre toi ni contre ton equipe, juste contre Prophet ton collègue qui cheat.
Pour finir, sache que si un mec de notre team "cheater" la sanction serait la meme (envoi du .dem à Valve) viré illico-presto de la team, bref la sanction est la meme pour tout cheater.
Un ptit compliment qud meme pour toi, bah t´es pas si con que ça, vu que t´as pas l´idée de cheater, et c´est un grand bravo à toi.
Voili voilou. Si tu veux parler de ça, tu peux le faire sur msn: tonykiller@hotmail.com ça me pose aucun problème, comme ça on échangera nos points de vue une fois pour toute.
Bonne journée.

Moulus_sebiwan
Moulus_sebiwan
Niveau 1
02 février 2006 à 14:14:53

yep all!!!
Fredj-94... désespérant de voir un post comme le tiens... on parlait bien du cas de PropHeT? quel est le rapport avec la vie privé des gens. On n´a même pas à se justifier. on ne se connait pas personnellement, alors ne vas pas chercher des trucs débils tirés de ta propre expérience du net.
Y a plus en plus de cons chaque année, mais je crois que ceux de l´année prochaine sont déjà arrivés.
Sur ce, amusez vous bien, et on rejoue ensemble quand vous voulez.

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
02 février 2006 à 14:21:55

J´viens de voir la vidéo et on dira bien wh powa :/
Peut-être qu´il a cheatait dernièrement 4fun mais bon...
Sur D1 c´est abusé, pk regarder dans le mur ? ;) Et pas matter la corniche et en fragger si y en a qui arrive... Donc bon pour moi wh là, après sur D2 pour le hs awp, ca peut arriver, si l´joueur connait parfaitement l´endroit d´où les terros se mettent, de plus ils se mettent dans les extrémités gauche ou droite donc c´simple, après s´il a train de cette facon bha pk pas pour D2 ^^
Voila c´tout et osef d´votre life :( car bon j´peux très bien dire "Ce midi j´ai mangé des pâtes à la carbonara et depuis je frag tlm." Et osef de l´âge.
++

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
02 février 2006 à 14:28:35

Voila c´tout et osef d´votre life car bon j´peux très bien dire "Ce midi j´ai mangé des pâtes à la carbonara et depuis je frag tlm." Et osef de l´âge.
++

:rire: :lol: :rire2:

sinon ouai voila ben il cheatait jvais en parler avec lui puis c´est tout

syntaxerror
syntaxerror
Niveau 1
02 février 2006 à 14:29:32

onyxou, je suis d´accord avec toi, mais sur d2 je tiens a faire une nuance. Oui ça peut arriver de faire des frags a travers la porte, mais la c´est qud meme gros, car il se replace bien de façon caché deriere la porte prend bien son tps de viser LA TETE et non pas ailleur. Alors je demande à voir sans wall-hack si il y arrive, c kasi impossible. Je te dis ça car on a le .dem et ce n´est pas le seul frag louche qu´il fait à travers la porte. En tout cas ça fais zizir de voir quelqu´un ki reconnais le wall-hack ;)

syntaxerror
syntaxerror
Niveau 1
02 février 2006 à 14:30:43

Fredj, elle était bonne tes pates à la carbo ?

Fredj-94
Fredj-94
Niveau 3
02 février 2006 à 14:32:45

c t le poste a onyxou :hum:

syntaxerror
syntaxerror
Niveau 1
02 février 2006 à 14:36:14

ah oui je viens de voir ça lol, alors onyxou, elles étaient bonne les pates à la carbo ?

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
02 février 2006 à 19:26:22

Wai trop bonne, et ce week j´mange un kebab :D

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
02 février 2006 à 19:37:26

Nebu- Posté le 01 février 2006 à 21:30:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kelkon, didounet, au lit demain une grosse journée css t´attends.

xD

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 février 2006 à 19:38:32

J´défends personne mais pour les murs il arrive de ce coller et d´écouter les bruits du gars qui bouge. J´dl la vidéo là :o))

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 février 2006 à 19:39:04

Roots, come to msn §

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 février 2006 à 19:48:30

Ok j´ai look la vidéo, pour le frag sur de_dust encore ça va. On peut croire qu´il ecoute le gars. Mais sur de_dust2 là c´est déjà un peu plus spotted :/

syntaxerror
syntaxerror
Niveau 1
02 février 2006 à 20:07:02

Juste pour info, la video a été accepté par ACP source. Donc pour l´instant Prophet est banni de tout les serveurs équipés de la ban list ACP. Je suis en contact avec Valve pour qu´il soit banni par le VAC. Donc logiquement dans pas longtps Prophet devra racheter un jeu ^^
A tout cheater entendeur, bonsoir!

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 février 2006 à 20:19:45

Roots qui cherche des amis comme sur msn eheh...

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
02 février 2006 à 21:01:12

haha oui mickael...
je connais des gens en dehors de cs contrairement à toi...

La vidéo du moment