Hé bien je me permet de répondre à ton dernier message: Oui effectivement a 40ans on peut rester gamin, mais j´en ai que 21 et bientot 22. Pour parler de ma vie qui te semble une vie de merde, bah je suis en Licence 3 Informatique, donc niveau étude je vie ma vie tranquillement. Pour ce qui est de "copine" bah t´es bien loin de la réalité puisque j´en ai une depuis 3 ans maintenant. Pis tu comprendras plus tard quand tu seras étudiant et que t´auras plus tes parents sur le dos que la vie n´est plus la meme mdr!! Je sais meme pas pkoi on parle de ça c´est hors sujet, mais je tiens qud meme à y répondre parce que ça me fait tout de meme bien rire. Pour ce qui est du cheater en question, on s´acharne dessus car on joue sur CSS pour le plaisir mais c´est aussi une passion, malheureusement gaché par des cheaters. Ensuite, tu comprends pas pkoi on s´acharne sur un cheater, tu ne dois donc pas comprendre pkoi on s´acharne sur les escro, arès tout c´est vrai quoi, il ne font rien de mal... mdrrrr
Voila pkoi je passe mon tps avec un cheater, et pr encore répondre à ce que tu dis, je me prends pas la tete, ça me prend 5 min d´écrire un message, peut etre parce que je sais tapper sur un clavier ^^ En meme tps t´as réflexion s´adresse à toi aussi vu que tu réponds, vu que tu as créé ce post (et oui c´est bien toi qui a créé ce post) Donc voilà réfléchi un peu à ce que tu écris et grandi un peu, après en on reparlera!
On à rien contre toi ni contre ton equipe, juste contre Prophet ton collègue qui cheat.
Pour finir, sache que si un mec de notre team "cheater" la sanction serait la meme (envoi du .dem à Valve) viré illico-presto de la team, bref la sanction est la meme pour tout cheater.
Un ptit compliment qud meme pour toi, bah t´es pas si con que ça, vu que t´as pas l´idée de cheater, et c´est un grand bravo à toi.
Voili voilou. Si tu veux parler de ça, tu peux le faire sur msn: tonykiller@hotmail.com ça me pose aucun problème, comme ça on échangera nos points de vue une fois pour toute.
Bonne journée.