CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion , augmenté mais rien changer ?

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:30:32

voilà j´espère que ce topic ne fera pas long feu parce que c´est juste un p´tit problème etc ......

donc je suis chez estvideo avec le câble , j´avais 1 méga , j´ai fait une demande hier pour "jusqu´à 8 méga" , et cette après-midi en arrivant je vois que la vitesse a changé à 4 méga , jusque là tout va bien.
Mais le problème , c´est que je ne vois AUCUNE différence avec avant , sur un serv américain que j´adore le ping a pas bougé , toujours à 130 minimum , et l´affichage des pages web aussi , aucune différence .......... donc c´est pour le ping , ça m´inquiète un peu , parce lorsque j´ai changé de wanadoo au câble , de 512 à 1024 donc , il y avait une sacrée différence , ping passant de 200 à 130 , affichage des pages webs plus rapide etc ........

donc je voulais savoir si quelqu´un savait pourquoi il y eut aucun changement malgré le changement de l´affichage qui est à 4 méga , ou alors si c´est un bug et que je n´ai pas encore mes "jusqu´à 8 méga"

merci de répondre :)

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:32:51

Tu es tjrs sur le meme opérateur?

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:33:09

oui , toujours cable avec estvideo

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:34:56

ah.. ptete qu´a un certain debit ca ne change casiment plus...Ca m etonne... Et pour le teleghargement ca a changer?

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:35:51

2 sec , j´essaye .. et j´espère pas que c´est ce que je pense ... (sa ne change rien) :snif2:

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:37:09

Tu me dira le telechargement ca depend de tes ressource! enfin essai qd meme

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:37:36

"et alors on s´en tape c´est bien fait"
sa aurit été quelqun d´autre c´est a peu pre se que tu aurait repondue mais comme chu pas comme toi je v esseyer de t´aider

a tu suprimer les gcf et réinstaller le jeu moi sa venait des gcf qui buggaient javais que 30 de fps et 30 de ping et des motée de maladesinon defrangemente et nétoyage de disque si sa marche toujours pas esseye de regler tes rate dans la console pour que ton ping soi "adaptés" et si sa marche toujours pa dsl je ne voit pas.

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:38:47

j´ai essayé de telecharger.com , c´est bon , toujours pareil , ouf , à mon avi ils n´ont pas encore changé , j´espère bien sinon .... épuis ça m´étonnerait qu´ils changent du jour au lendemain sans messages de confirmation etc ...

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:39:41

de quoi parles-tu diraf ? :question:

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:40:49

non pour ta réponse je pense pas que c´est nécessaire car je n´avais rien à faire lors du changement de wanadoo au cable et pourtant ça avait changé , sans rien touché :)

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:41:09

A il ont pas changé!!! ba voila! :lol:
ps: je fête mon 100ème message! (meme si tout le monde s´en fou c´est pas grave...)

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:42:31

20 et moi 1000 :)

mais pourtant il y avait marqué 400.00 Mo de vitesse ou quelque chose comme ça , pourtant ça devrait être 100 ....... :question: :-(

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:43:02

tout ce que j´espère , c´est qu´ils n´ont encore rien changé .......

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:44:05

ouai je compati!

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:45:01

Moi j´ai 20 Méga donc pour l instant ca va etre dur de passer a + de débit!! lol

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:46:32

tu as combien sur les serv américains ?

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:47:25

je sais pas je regarderai demain et je te dirai! Tu a msn ? tu peux me filer ton adresse?

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:48:28

essaye sur celui la 209.59.166.195:27015 , c´est celui dont je joue dessus depuis au moins 6 mois , dit juste ce qu´il y a marqué dans "temps de latence" , c´est la seconde de vérité :s

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:48:55

Le ping n´as rien a voir avec ta connexion internet :hum:

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:49:46

? c´est pas possible , avec quoi alors ?

La vidéo du moment