voilà j´espère que ce topic ne fera pas long feu parce que c´est juste un p´tit problème etc ......
donc je suis chez estvideo avec le câble , j´avais 1 méga , j´ai fait une demande hier pour "jusqu´à 8 méga" , et cette après-midi en arrivant je vois que la vitesse a changé à 4 méga , jusque là tout va bien.
Mais le problème , c´est que je ne vois AUCUNE différence avec avant , sur un serv américain que j´adore le ping a pas bougé , toujours à 130 minimum , et l´affichage des pages web aussi , aucune différence .......... donc c´est pour le ping , ça m´inquiète un peu , parce lorsque j´ai changé de wanadoo au câble , de 512 à 1024 donc , il y avait une sacrée différence , ping passant de 200 à 130 , affichage des pages webs plus rapide etc ........
donc je voulais savoir si quelqu´un savait pourquoi il y eut aucun changement malgré le changement de l´affichage qui est à 4 méga , ou alors si c´est un bug et que je n´ai pas encore mes "jusqu´à 8 méga"
merci de répondre 