CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion , augmenté mais rien changer ?

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:49:57

en faite je peu pas la car je suis avec mon vielle ordi et css marche pas mais demain je monte ma new configue et je te dirai!

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:52:41

alors chacky ?

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:53:32

Le ping varie en fonction de ta position par rapport au server, si tu es eloigné ou pas...

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:53:47

As tu msn systeme pour que demain je puisse te dire mon ping sur le serv americain?

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:54:36

poste sur ce topic c´est bon :)

sinon chacky , comment expliques-tu l´augmentation de 512 à 1024 ?

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:57:01

En fait plus exactement ça dépend des équipement qu´il y a entre toi et le server

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:57:49

mais quand je suis passé de 512 à 1024 , je suis passé de 200 à 130 , donc .........

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:06:08

C´est comme une autoroute tu peux rajoute au tant de vois que tu veux si t´es limité à 130 t´es limité à 130.

A mon avis c´est le serv ricain qui a changer de connect ou alors un changement dans les infrastructure du fournisseur d´accès pour aller au states des amériques (un ou deux routeurs de moins).

Pour comprendre ça imagine toi que t´es données doivent traverser l´atlantique et que pour ça elle doivent emprunté des 10ènes de serveur différent au cours de leur trajet.

Donc ton ping ne bougera pas

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:08:04

mais .............

et pareil pour les servers fr , pas en dessous de 30 , mais je me plains pas de ce côté là :)

c´est bête alors ...... mais pourquoi ai-je toujours la même vitesse de dl ? :question: ............... et pourquoi ya-t-il marqué 400 mo de vitesse ......... :snif2:

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:08:45

Le débit ne change rien du tout au ping...

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:09:13

mais pourquoi ? c´est bien ce que je lis sur certains topics ...

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:16:42

Tu lis des posts d´ignorants alors :)

Le débit ne fait pas circuler plus vite les infos, elles arrivent pas plus vite que le courant... Simplement t´as plus d´informations reçues dans un même laps de temps.

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:24:05

oui , mais pourtant en passant de 512 à 1024 je suis passé de 200 à 130 .... :(
désolé si je soule à redire les même choses :-(

boulzer
boulzer
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:31:18

T´as peut-être un modem ou une "box" qui ne supporte pas ton débit.

Moi par exemple, on m´avait mit le 8mégas ( pendant 2 mois ) pour un modem que j´avais depuis le 512k. J´ai demandé de passer au +10mégas et là ils m´ont répondus que mon modem n´irai pas au maximum de la connection.

J´sais pas si s´est ca pour toi :p

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:37:01

c´est bête ..... je vais voir pour déménager :o))

system113
system113
Niveau 10
02 février 2006 à 19:28:28

c´est bon , j´ai reçu un e-mail hier de estvideo.com , la connexion 8 Mo prendra effet le 10 février :)
j´aurais 256 ko en upload , est-ce bon ? suffisant ? combien pourais-je supporter de joueurs sur mon serveur dédié ?

Merci de me répondre

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:04:54

Plus ton taux d´upload est plus haut,plus tu devrais avoir un meilleur ping.

J´ai 4 Méga et 512 d´upload et j´ai un ping de 30 sur les Server Fr.

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:23:56

Tu ram PiTT3, topic de janvier^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:59:31

oO.

Comment ça se fait que je l´avais en première page. xD

lol__
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:55:58

:op:

La vidéo du moment