je t´explique en fait ton temps de latence c´est le temps que tu prned pour aller jusque le serveur ... c´est comme si tu etait sur une autoroute ; tu pars de chez toi et tu veux aller au travail en passant sur un autoroute , tu vas prendre du temps mais si tu roule a 1024 Sur la meme autoroute en parant de chez toi et que tu vas encore a ton travail tu vas prendre moin de temps .... ce qui explique que tu etait en 512 Kb et que tu avais 200 ping et que tu est passé en 1024 et maintenant tu en a 130 et si tu augmente encore ta connexion tu vas encore aller plus vite sur la sois disant autoroute et tu vas Pour finir Arriver A un ping Plus ou moin correct ...
j´espere que je t´ai aidé .... a+ bon post et bon jeux a vous tous ...