vous pouvais me dire quel sont les avantages d´etre dans une team svp
de faire des wars ....
ouai il a raison tu fais des war et c´est bocoup plus interessant que le FFA. Et pi voila c´est conviviale quoi! c´est sympa de jouer entre potes.
Mouais, faut voir le genre de team aussi.
tu pense à?
Ak?
Je ne sous-entend rien du tout, il y a des teams qui ont comme description celle donnée par TrouDeFeSSe, d´autres loin de là.
lol
ouais faut tomber sur une bonne team c´est pas toujours assuré
A ba oui c´est sur il y en a des mieu que d´autre... si tu voi ce que je veu dire...
les sous entendu on veut des noms
qques posts plus haut \o_o/
ca c´est une question quoique...
oui regarde plus haut tu as un nom qui corespond très bien a mon sous entendu!
les pauvres...
Ils font parler d´eux là!!
sdes middles rigole pas looba =/
ah ba oui attention!
franchement un middle qui loose contre PHX c´est pas normal, periode de sux...
je rigole pas g presque peur