ouai c´est possible... On est la comme deux con qui disent de la merde depuis tout a l heure et qui n a rien a voir avec le sujet du topic!!
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:46:06
la new line up de phx c´est du bon middle...
FasTr
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:47:08
Dans 2 semaines on les prends les phx
Y´a quelqun qui go assolan au fait ici?
Squouatage /off.
moumou31
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:10:54
vous pouvez m´exliqué ce que c´est qu´un phx et un middle chui un mino je coné pas trop les tru de counter strik encor
WallJump
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:14:25
PHX : Team CSS : http://www.team-phenix.com/
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:24:19
un middle ca peut etre soit un gars qui se croi fort mais qui n ´est qu une merde soit un gars qui ne sai pas trop classé le niveau de sa team soit un tres bon joueur!
HqnnibqL
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:30:05
ca sert à rien les teams, ya que le FFA avec WallJump qui vaut le coup sur CSS
sk8ti
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:30:18
Pas besoins de team pour les wars , les gathers existe !
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:38:28
oui c´est vrai
moumou31
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:16:26
vous pouvez me doné plu de vocabulaire sur le jeux svp prsk ya defoi ou je comprend rien a ce qu´il dise quand je joue