moi je jou plus mais j´étais lvl middle+, j´ai été dans plein de teams, j´avou que c´est convivial, mais j´arrivais très bien à faire des FFA avec des potes ou avec les teams que j´ai eu.
les avantages d´une team:
-elle peut avoir un server
-convivialité
-on peut faire des wars
-on a un site internet pour la team
les désavantages:
-il faut aider à payer le server si on veut etre admin dessus
-il faut regler son emploi du temps en fonction des wars si on veut en faire, ce qui est conseillé si on veut rester dans le clan
Important: il n´est pas nécessaire d´avoir une team pour faire des wars, les gather ça sert à ca 