Bon, vu que la recherche n´a pas été super fructueuse et j´ai pas envie d´y passer 3 heures,
Je me suis fait hackr par un f*p magnifiquement, enfin bref, je veux écrire un mail à ce Valve de m*rde, mais je ne sais pas où, déjà un premier point que vous pourrier m´éclaircir^^
Ensuite, je crois qu´il faut mettre dans le mail, le login du compte, une photo de la clé-cd, et c´est tout ? Bien sûr, tout en anglais, ces conn*rds ont la flemme de traduire ( comme d´hab :/ )
Merci de vos réponses