CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer un compte hacké ?!

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:48:03

Bon, vu que la recherche n´a pas été super fructueuse et j´ai pas envie d´y passer 3 heures,
Je me suis fait hackr par un f*p magnifiquement, enfin bref, je veux écrire un mail à ce Valve de m*rde, mais je ne sais pas où, déjà un premier point que vous pourrier m´éclaircir^^

Ensuite, je crois qu´il faut mettre dans le mail, le login du compte, une photo de la clé-cd, et c´est tout ? Bien sûr, tout en anglais, ces conn*rds ont la flemme de traduire ( comme d´hab :/ )

Merci de vos réponses

graystars
graystars
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:58:12

les mails c´est dla merde , irepondent jamais -_-

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:05:36

les mails c´est dla merde , irepondent jamais -_-

DsL mais ils m´ont déjà répondu (sous 3jours le temps que ca monte au verveau :p))

Sinon ouais tu mets login/clé/ et tu explique un peu. Et si ils sont de bonne humeur ils te rendront peut etre ton compte...

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:06:07

Cerveau*

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:07:26

ouais , sauf que un copain a essayer avec preuve c´ahcet tikcet de caisse etc... la total quoi et ils envoye plus de clé cd

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:08:15

Plus tu mettras de preuves (photos etc.) et plus ton mail sera clair et compréhensible, plus tu auras de chances d´obtenir gain de cause.

Hésite pas à réenvoyer le meme mail s´ils ne tont pas rep au bout d´une semaine.

Et aussi, indique le numéro qu´il y a sur ton CD de HL² :(

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:09:29

Ok, merci les amis :ok:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:10:32

Et je pourrais savoir où trouver l´adresse svp ? Sur le forum de Steam peut-être ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:20:43

Va sur le forum Half Life counter strike et fait une recherche tu trouveras bcp plus de résultats.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:24:37

Ok merci :ok:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:47:12

Me suis fais aussi hacker :snif2:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:52:47

Raaaah le "f*p"

Il a une sainte horreur de l´impolitesse

:o))

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:15:34

Putin moi deux vieu boulet me disai quil avait war et si il pouvai m enpreinté mon compte! il etai poli en tout cas! il m on demandé et je leur ai dit que moii aussi je m etai fai hacker! (c pas vrai) et du coup il m on demander l adresse msn d un pot et je leur ai dit que j en avai une ::::
PASDEHACK@hotmail.fr :rire2:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:35:10

Hey monsieur le hackeur trop pas intelligent ? Tu veux pas me dire où t´habite ? Je sais pas, mais comme je suis un peu énervé en ce moment, me défouler ça serait sympa, espérant que t´habites dans la région bien sûr :clown:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:00:00

Hé minot, qu´est-ce qu´on se marre :o))

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:31:26

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php

Je me suis fait hacké mon mdp, 2 jours meme pas apres leur avoir envoyé un mail j´ai ressus une réponse avec un new mdp. J´ai donc récupéré mon compte sans problème, et je trouve que sur ce coup il n´y a pas de quoi dire que steam c´est dla merde. Leur "support" est très bon.
Voila c´était mon ptit mot :-p

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:08:35

Merci atomicboy :ok:

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 15:35:45

Tu leur à envoyer quoi sur le mail atomicboy92?
En effet j´ai été Hacker ( compte Steam/Guild Wars/MSN/JVC... Bref un vrai co****d de hacker ).

Je peut peut-être envoyer une image du ticket de caisse et de la key ( via le scanner )?

Et comme message je met quoi ? ( Anglais + Moi = 0 )

Merci :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:36:18

:rire:

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 15:53:48

C´est toi qui m´a hacké WallJump?

La vidéo du moment