Tien j´ai une histoire drole... une jhistoire vrai qui vien de m´arriver et qui m´a fait tellement rire que je doit en parler!
Un mec me dit tu chche team?
je repon pk pas? puis lui me donne son msn!
bon jusque la normal!
Puis d1 coup le mec me dit je te prend mé pour te mettre zdmin il me faud ton login et ton pass
mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr la j´eu le fou rir le plus grand de ma vie! un gamin de 12ans ki veu me hacker mon compte!
et dire ke ya des con ki se fon avoir!
Le plus drole c´est la fin de l´hisoir!
je lui explique sechement qu´il me la ferai pas a moi puis il me dit! excuz on reste amis? 
apres je lui dit oui stu veu ta combien de comptes, Il me dit 4 dont 2 avec source!
hacker lui disje -oui me repondit il
-puisje tester source je n´ai jamais tester!
- daccor mais pas plus d´une heure me dit il!
et a ce moment la j´etait tellement mdr! au final il ma tellement fait pitier que je lé suprimer sans lui prendre son compte qui mouvrai les bras! car source sa pu!
voila mon istoire
jesper kel vous a plu!