le suspect n:1er WallJump il doi passé le test du decteur de mensonge je lool
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:00:01
WallJump s´acharne xd
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:02:01
Mais qui à Hacker FloTNT... Serai-ce WallJump ? [RwS]PoStAL2, ou bien FloTNT lui même... Vous le saurez dans... très longtemps...
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:04:27
HqnnibqL_ Posté le 28 janvier 2006 à 16:00:01
WallJump s´acharne xd
tavu
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:05:26
Faut envoyer une explication des faits en Anglais, avec le nom du login etc... Et une photo de la clé cd et du ticket de caisse WallJump est pas un hacker^^ Par contre Postal :/
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:07:32
C´est l´anglais qui pose problème alors... Mais pourquoi tu t´acharne sur moi WallJump? Je t´ai rien fait ( je croi ).
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:07:58
Bon, moi avec cette vague de hacking, jme suis fait des mdp à 12 caractères. Et toc.
Question secrètes hors sujet et tout le tralala.
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:08:31
Jcrois que c´est ta nouberie qui le stresse.
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:11:10
Hannibal, je fais partie du staff de Steam France depuis quelques jours... Et ils ont effacé ton mot de passe ces boulets :/ Faudrait que tu me renvoise ton mot de passe et ton login
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:13:56
Clair ça ME STRESS6§§ Hqnn, ça ne sert à rien, j´arriverais quand même à te hacker.
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:14:07
Et si je retrouve pas le ticket de caisse je peut essayer de scanner l´interieur de la boîte ( avec le key code ) et l´envoyer à Valve ?
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:14:28
Ah je comprend.
Bon lé ami, je me mon mdp la, vous le prené pa hin, jvous fé confiance Login : Nannibal (pr lé intime) Mdp : une_fois_dans_l´ouest_1993 (lol c ma date de naiçanse)
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:15:41
bon je t´aide wawa
mon r34l mdp ca commence par ]{ et ca finit par |_|.
hf.
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:17:51
Et non ce n´est pas ]{!|2!]{|_|, meme si je suis fan.
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:18:41
Y´a pas un 0 ?
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:20:49
Ca marche pas Hannibal, vérifie ta date de naissance peut-être, tu as dû oublié une lettre
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:10:00
ça se complique , je comprends plus grand chose ..........
atomicboy92
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:27:47
Moi ´ai envoyé un mail en leur demander de reset mon compte, et je leur ai envoyé une photo de mon cd_key, une du CD et une de la boite xD
PS : J´ai mis un mot de passe super long et en suedois maintenant xD