CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer un compte hacké ?!

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:54:32

Non c´est moi

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 15:58:04

Hein? J´y comprend plus rien moi... ><

samnab
samnab
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:58:51

:lol: le suspect n:1er WallJump
il doi passé le test du decteur de mensonge
je lool

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:00:01

WallJump s´acharne xd

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:02:01

Mais qui à Hacker FloTNT...
Serai-ce WallJump ?
[RwS]PoStAL2,
ou bien FloTNT lui même...
Vous le saurez dans... très longtemps... :fou:

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:04:27

HqnnibqL_ Posté le 28 janvier 2006 à 16:00:01

WallJump s´acharne xd

tavu :o))

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:05:26

Faut envoyer une explication des faits en Anglais, avec le nom du login etc... Et une photo de la clé cd et du ticket de caisse :-)))
WallJump est pas un hacker^^
Par contre Postal :/

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:07:32

C´est l´anglais qui pose problème alors...
Mais pourquoi tu t´acharne sur moi WallJump? Je t´ai rien fait ( je croi ).

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:07:58

Bon, moi avec cette vague de hacking, jme suis fait des mdp à 12 caractères. Et toc.

Question secrètes hors sujet et tout le tralala.

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:08:31

Jcrois que c´est ta nouberie qui le stresse.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:11:10

Hannibal, je fais partie du staff de Steam France depuis quelques jours... Et ils ont effacé ton mot de passe ces boulets :/
Faudrait que tu me renvoise ton mot de passe et ton login :-)))

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:13:56

Clair ça ME STRESS6§§
Hqnn, ça ne sert à rien, j´arriverais quand même à te hacker.

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:14:07

Et si je retrouve pas le ticket de caisse je peut essayer de scanner l´interieur de la boîte ( avec le key code ) et l´envoyer à Valve ?

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:14:28

Ah je comprend.

Bon lé ami, je me mon mdp la, vous le prené pa hin, jvous fé confiance :lol: :-d
Login : Nannibal (pr lé intime)
Mdp : une_fois_dans_l´ouest_1993 (lol c ma date de naiçanse)

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:15:41

bon je t´aide wawa

mon r34l mdp ca commence par ]{ et ca finit par |_|.

hf.

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
28 janvier 2006 à 16:17:51

Et non ce n´est pas ]{!|2!]{|_|, meme si je suis fan.

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:18:41

Y´a pas un 0 ?

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:20:49

Ca marche pas Hannibal, vérifie ta date de naissance peut-être, tu as dû oublié une lettre

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:10:00

ça se complique , je comprends plus grand chose ..........

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:27:47

Moi ´ai envoyé un mail en leur demander de reset mon compte, et je leur ai envoyé une photo de mon cd_key, une du CD et une de la boite xD

PS : J´ai mis un mot de passe super long et en suedois maintenant xD

La vidéo du moment