lit bien les règles , yen a une qui dit que tout propos raciste ne sera pas accepté et l´auteur paiera en brûlant.
FasTr
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:30:43
Si je dois préciser à chacun de mes posts quand j´ironise, je double mon score.
system113
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:32:54
Si je dois préciser à chacun de mes posts quand j´ironise, je double mon score.
delpiero57880
Niveau 5
25 janvier 2006 à 12:39:43
aller franchement celui qui est intéresser http://foxhound.roxorgamers.com
Houpa
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:40:54
FasTr Posté le 24 janvier 2006 à 21:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tais-toi donc, sinon carat toi.
7.5/10 !
Larkos_is_back
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:00:22
rooro Posté le 24 janvier 2006 à 21:25:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi jsui italien é le povr gars ki lé aime pas c po grav jmen fou ------------ http://www.OSEFdetaLIFE.com ?