voila je recrute des joueurs pour construire une team pour les intéresser unite_fox_hound@hotmail.fr
LOL èl a lèr tro bi1 ta tiem jpeu vnire?
si tu veu
Chpe Vnir` ossi ?
vou vou vouter de moi
héiy mouah !!
Nan ils se voutent pas de toi. ;)
mais arreter...vous ete nul ques qu´il a fait ?? ?
Tais-toi donc, sinon carat toi.
moi jpeux vnir ?
"sinon carat toi."
J´avoue avoir sourit après 10 bonnes secondes de réflexions :/
hahahahahaha ta gueule
c´est fou ce qu´on rit
mdr courgette i cass lambiance ouinnnnnnnnnn
tu casses pas que l´ambiance toi
pourquoi n´aimez vous pas les italiens (non je n´en suis pas un ...)
FasTr Posté le 24 janvier 2006 à 21:10:46
pas compris
"...Gare à..."
Merci.
moi jsui italien é le povr gars ki lé aime pas c po grav jmen fou