Moi les meilleurs joueurs que j´ai vu ce sont-Kento , team xXx-Leox , Team pOa-mam´s , no teamVoila posté vous aussi votre liste .
il y aura que des noms que personne ne connait , ce qu´il faut c´est poster des vidéos ..... et encore .......
Je vous parles simplement des joueurs que vous avez vus sur des serveurs pas les pires pgm, des joueur comme sa :p
nan mauvaise idée
pour ma part moi ... c´est (CTU)===> jack bauer
clowN -PowersGaming
C´est le meilleur joueur que j´ai vu jouer...
laguna un vrai pgm lui
martinole si tu veux un nouveau nom à ta liste, donne moi une ip.
mod pgm/off
´Cétait le jour ou mon écran s´est mis à me refleter, ca fait un choc.´
Zeus. ( pas de team :D )il te jumper la tête au couteau. :|
Sgt.Grumbles ...... jusqu´à ce qu´il cheat ....C-murder ou =|TT|= UFO
84.207.19.39:15817 l´ip du serv poa ou j´ai rencontrer kento et leox ...
Ah cool, merci. J´irais faire un tour ds l´aprem´.
KODIAK THE BEST!!
et aussi
eSP[1]oN`
Moi je dit Struck un bon gros pgm , je pense la meilleur vidéo que j´ai jamais vu , avec un skill et un tp bien au dessus des GG et ancients
Oups dsl c pas Struck mais Struk des Upper PCX
moi c ma mère (et jvous jure que c vré)
mais maintenant elle a racroché (quand je lé vu joué javé 13 ans)