CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur css que vous ayez vu

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:31:08

un lien pour dl une vidéo agentbon ?

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:32:06

Ouep. Plz.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:32:58

martinole Posté le 21 janvier 2006 à 11:24:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi les meilleurs joueurs que j´ai vu ce sont
-Kento , team xXx
-Leox , Team pOa
-mam´s , no team
Voila posté vous aussi votre liste .

Leox? :rire: . Excuse moi ^^

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:33:41

Moi une fois j´ai joué avec Shaguar et un autre mec de la Team 3D sur 1.6 ^^ J´avais fais une démo en plus :p

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:35:10

moi c´est tr1x quand il roxxx -_- ...
a l´awp il est pas jouable

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:38:51

Omfg, j´up

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:39:55

mettez des liens pour des vidéos si vous en avez , ça serait bien , pour voir aussi ce que chaque joueur appelle "bon" ...

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:44:36

bah moi c´était 2 mec de la team 3D, donc s´ils sont pas bons...

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:44:43

martinole Posté le 21 janvier 2006 à 11:24:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi les meilleurs joueurs que j´ai vu ce sont
-Kento , team xXx
-Leox , Team pOa
-mam´s , no team
Voila posté vous aussi votre liste .

Il a raison et apache et moi maintenant que je suis au level de leox

martinole
martinole
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:45:39

oui stikmou leox est très bon j´ai fais une war contre sa team, il est bien meilleur en war que FFA mais il reste très bon en FFA !

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:46:54

Ben en war on a de bonne strat mais pas souvent les meilleurs players a chaque fois qu´on met la line up on win (R@ZER,Leox, A@pche, kento et le dernier ca depend)

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:47:16

1er round :
http://img32.imageshack.uus/img32/913/dedust00070ve.jpg

2ème round :
http://img32.imageshack.uus/img32/452/dedust00081zn.jpg

3ème round, l´admin rage et me slap d´abord @ 99hp :
http://img32.imageshack.us/img32/3753/dedust00103xc.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/5990/dedust00114zi.jpg (puis des p´tits slap par-ci par là)

4ème round, il voit que j´ai win les deux derniers CT même avec 1hp :
http://img32.imageshack.us/img32/4757/dedust00128oq.jpg
Et ça jusqu´à ce que je sois mort...
Donc tes meilleurs joueurs tu te les mets où j´pense, il est même pas encore 13h et j´suis déjà énervé... <_<

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:48:08

Walljump c´est toi qui a traite les admins avant les slaps alors ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:48:44

Vient en war FFA j´avoue on est pas super fort mais en WAR vient on t´attand prepare les klinex

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:49:28

xd lol mdr ptdr c supertsnake ki é ds leur time tt séxplik §§§§!!!

J´ai oublié de préciser, remarquant qu´ils n´arrivaient pas à me tuer, l´admin se sent obligé de se téléporter. <o/

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:50:35

Je suis ExzQtr mais si tu veut un war dis le tout de suite

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:50:35

tout les phx sur leurs serv

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:51:21

Mais au lieu de parler un 5 vs 5 vs ta team ca te dis ?? ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:51:49

Ah les Poa... Team de low prétentieux.

Merci Blv tu as fait ce que je comptais faire, et sinon on vous attends aussi pour match.

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:52:20

va sur msn mick1597@hotmail.fr pour le WAR

La vidéo du moment