en war : http://moignon91.free.fr/test/de_aztec0001.jpg
http://moignon91.free.fr/test/de_dust20001.jpg
http://moignon91.free.fr/test/de_dust20004.jpg
sinon j´aime bien ceux la :
http://moignon91.free.fr/test/aim_usp_v20001.jpg
http://moignon91.free.fr/test/de_dust20002.jpg
bon rien d´exceptionnel, les pgm que j´ai vu c´est :
ippo (qui enchainait les fastscopes/unscope, joli a regarder !)
et KK (qui cherchait team) qui s´est tapé un 33-1 je crois sur cbble en terroriste...