CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur css que vous ayez vu

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:39:11

supermoi1990 ce n´était pas du tout ironique, tu peux demander à Lokto, Isaoutibe, evangelion... xD

(********|<!|_|_3|2********) in da house.

graystars
graystars
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:52:45

Martinole ta pas le steam id de mam´s par azard ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:19:40

j´avais joué contre leox et eqtr avec blaz et maxime on les avait owned et ensuite ils ont mis l´aimbot et le wallhack ..vous auriez pu etre plus discret niveau wallshot quand meme
et sinon le meiolleur joueur source pour moi c´est MANTIK :) et sur 1.6 c´est method,spawn et enemy les best :O

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:24:58

"supermoi1990 ce n´était pas du tout ironique, tu peux demander à Lokto, Isaoutibe, evangelion... xD"

:oui: je confirme

666satan
666satan
Niveau 5
22 janvier 2006 à 23:59:35

en war : http://moignon91.free.fr/test/de_aztec0001.jpg

http://moignon91.free.fr/test/de_dust20001.jpg

http://moignon91.free.fr/test/de_dust20004.jpg

sinon j´aime bien ceux la :

http://moignon91.free.fr/test/aim_usp_v20001.jpg

http://moignon91.free.fr/test/de_dust20002.jpg

bon rien d´exceptionnel, les pgm que j´ai vu c´est :

ippo (qui enchainait les fastscopes/unscope, joli a regarder !)
et KK (qui cherchait team) qui s´est tapé un 33-1 je crois sur cbble en terroriste...

666satan
666satan
Niveau 5
23 janvier 2006 à 00:00:54

j´aime bien ton 27-1 troll

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:06:19

avec deux potes ils m´ont aidé à faire un 40-0 une fois dans Italy en CT ! :rire:

AWP et toit powa ^^

le meilleur joueur ? mdr c´était une fille pour ma part :p) Vénus le pseudo ! :oui:

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
23 janvier 2006 à 01:31:01

Moi c´étais sur JVC je crois, c´est X-L, du moins je crois que c´est le meilleur joueur que j´ai vu depuis 1 mois. Mec trop baleze, il faisait un score aux alentours de 30-0 et je l´ai tuer (bon ok par derriere ><) au dernier round, juste avant que la map ne change

thug_
thug_
Niveau 6
23 janvier 2006 à 01:39:00

lol.

Houpa
Houpa
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:00:30

Samou-77 Posté le 23 janvier 2006 à 01:31:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´étais sur JVC je crois, c´est X-L, du moins je crois que c´est le meilleur joueur que j´ai vu depuis 1 mois. Mec trop baleze, il faisait un score aux alentours de 30-0 et je l´ai tuer (bon ok par derriere ><) au dernier round, juste avant que la map ne change

Change un peu de serv. lol

Bowser-fox
Bowser-fox
Niveau 6
23 janvier 2006 à 13:14:29

pour ma part ct cet été ;) pti gather ac ToN1o et FastKill

pi en ffa : KwZ :content: i a ossi G0lDskill et lincontestable FasKill des emulate ;) 1er sur esl 1on1 fr

powder
powder
Niveau 7
23 janvier 2006 à 13:45:01

pour ma par c´est AiOp, il est dans mon bahut il joue sur 1.6, il est chez les xT.cs
Et au passage il est dans "the underground 3".
Je lui ai fait testé source il ma mit sur le cul !

[killers]
[killers]
Niveau 4
23 janvier 2006 à 15:04:50

vicious

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
23 janvier 2006 à 18:57:48

general pistolet! ce type est un vrai killer... faudrait mieux pas croiser son chemin. il sévit sur les serveurs de jvc ou sur les serveurs nexus...

TYR4N1C
TYR4N1C
Niveau 3
12 février 2006 à 12:30:39

Ben moi je vais pas parler des video ke jai vu sinn je dirais Jd ou Struk!Et en ffa jai vu un gars assez bon ki sappelait thc

La vidéo du moment