a tous
je joue a counter striker condition zero et
je voudrait savoir si cela valait le coup d acheter counter strike source ?? car bocoup de gens trouve qu il est moyen etc...
alors selon vous serait t il interessant d acheter ce jeu qui me parait pas mal du tt??
et o fait ya t il autant de monde et de serveurs que sur cunter strike coundition zero ??
j attend vos reponse avec impatiente

