CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca vaut le coup ??

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 09:18:55

:salut: a tous :-)

je joue a counter striker condition zero et
je voudrait savoir si cela valait le coup d acheter counter strike source ?? car bocoup de gens trouve qu il est moyen etc...

alors selon vous serait t il interessant d acheter ce jeu qui me parait pas mal du tt??

et o fait ya t il autant de monde et de serveurs que sur cunter strike coundition zero ??

j attend vos reponse avec impatiente

:salut:
:-)

warrior42
warrior42
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:20:33

Non, tu vas perdre de longues heures de vie !
File t´acheter wow !

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:21:20

lol tu viens de lui dire de courir au suicide ^^

warrior42
warrior42
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:28:59

(un de moin !)

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 09:31:22

mais c est payant WOW !! !lol

et j ai pas envie de payer :rire:

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
15 janvier 2006 à 09:31:44

xox c´est de la merde fo payer
pour moi source est bien, mieu ke 1.6 et cz source c´est le best mais only online!!

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
15 janvier 2006 à 09:32:20

merde bug wow pa xox lol :honte:

warrior42
warrior42
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:33:10

xoxa la princesse guerriere !

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 09:34:06

lol
:rire:

mais es ce kil est ieux ke condition zero ?? ?

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
15 janvier 2006 à 09:54:05

Oui tu vera par toi meme quant tu va comencer a jouer a css tu dira ke cz c´est de la merde en faite pour moi source est mieu en tou point

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 10:47:16

ok!!

c est moi ossi ce ke je pensait mais ya t il autant de joueur sur CSS ke sur CSCZ ?

:-)

system113
system113
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:54:49

\
\
cs:s } cz :rire:
/
/

mais oui source est largement meiux que cz , plus beaux graphismes , mieux , etc . Et je pense qu´il y a plus de joueur sur source oui :-)

system113
system113
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:55:24

oups mon dessin a loupé :snif2: , cs:s > cz

warrior42
warrior42
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:55:48

http://steampowered.com/status/game_stats.html

system113
system113
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:57:16

a oui il y a beaucoup plus de joueurs 1.6 de source , ...

fabienfast
fabienfast
Niveau 3
15 janvier 2006 à 11:00:15

Pk tt le monde est sur 1.6 il est moche et tt est moins bien que sur source a par la visée qui est plus precise dc pas enormément de ms lol.

Quelqu´un peut repondre ?

Zera

system113
system113
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:01:05

peut-être parce qu´il est sorti au moins 5 ans avant , JE SAIS PAS JE DIS SA COMME SA

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:02:43

Nan :(

Jpense qu´il faut pas etre sorti de la génération source pour piger le succès de la 1.6.

warrior42
warrior42
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:02:46

Parceque le gameplay n´est pas vraiment le même sur source
parceque les ligues ne sont pas encore passées sur source, et ne le feront pas avant que la 1.6 ne soit fermée.

_O_
_O_
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:09:20

pour te faire une idée va sur http://www.clan-france.com/
y a une video a dl au debut qui montre impeu de css et tu vera le nombre de team inscritent je pensse qu´il y en a plus que sur cz ...

La vidéo du moment