Pas du tout smartiz77, c´est juste que source est considéré comme un jeu à part entiere par la communautée CS.
De la 1.5 à la 1.6 il y avait quelques changements, mais de la 1.6 à source, il y a tellement de changements que ce n´est pas dans la continuitée du mod.
C´est pas une histoire de peur ou autre, faut arreter la psychologie à deux francs, c´est un fait, ce n´est plus la même chose, en premier lieu au niveau du gameplay.
Quand tu as commencé sur la b5.2 et que tu vois source, tu penses exactement la même chose que moi.