CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca vaut le coup ??

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:20:51

Je pense qu´ils restent sur 1.6 parcequ´ils ont peur du changement...
Ils sont habitués au 1.6 et lorsqu´ils ont essayé le source, ça changai un peu. Et puisque les gens n´aiment en général pas le changement...

warrior42
warrior42
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:27:25

Pas du tout smartiz77, c´est juste que source est considéré comme un jeu à part entiere par la communautée CS.
De la 1.5 à la 1.6 il y avait quelques changements, mais de la 1.6 à source, il y a tellement de changements que ce n´est pas dans la continuitée du mod.
C´est pas une histoire de peur ou autre, faut arreter la psychologie à deux francs, c´est un fait, ce n´est plus la même chose, en premier lieu au niveau du gameplay.
Quand tu as commencé sur la b5.2 et que tu vois source, tu penses exactement la même chose que moi.

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 12:30:36

Ok aors selon vous je dois l acheter ?

faison un vote!!!

mettez :d) oui si vous penser ke je dois l acheter
mettez :g) non si vous penser ke je dois pas l acheter

:-)

system113
system113
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:32:50

t´es sur le forum de cs:s , tout le monde va te dire oui ......

:d)

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 12:52:02

lol tu as raison mais on ne sais jamais!!

oui:1
non:0

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:53:59

oui et oui et encore et re oui :)

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 13:11:17

:-)

oui:2
non:0

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 13:35:48

et ba alors ya plus personne ki veut voter ?? ?
:rire:
lol moi je pex pas parce que je n ai pas css!!

:-)

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 19:32:30

il y a toujours 2/0 pour counter striker source face a counter striker condition zero !! !!

:-)

system113
system113
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:55:24

:rire: tje te le répète , tu es sur le forum de cs:s , personne ne va dire cz , ien a qui diront 1.6 , mais personne cz , PERSONNE , sa ira donc très haut ,
oui : x
non : 0
soit x un nombre indéfini compris entre 1000 et 1000000 :-)

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:22:56

Ya autant de joueurs ( et pas de teams ) sur CZ que sur Source en France^^
Sinon si tu joues juste pour les graphismes, prend Source, si tu aimes le gameplay de CZ/1.6, ne balance pas tes thunes pour Source :-)))
Puis t´as le pc qui va avec aussi ? :)
Enfin moi chuis pour CZ perso, même si Source je l´ai eu avec HL², et il m´a bien botté^^, mais sans team c´est rasoir Source je trouve :/
Aussi la communauté CZ est beaucoup plus conviviale :)

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 20:24:22

lol tu as raison je dois l avouer!!!!!!!!!!!

les regles du vote change!!!!!!!!! :-)

si vous preferer CS 1.5 OU 1.6 ou CZ voter :g)non
si vous prefere CS source voter :g)oui

maintenant j espere ke ce vote ira un peut plus haut!!!! lol

alors maintenant voter !! !!!! :-=

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:32:04

non :)

_O_
_O_
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:33:49

oui

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
15 janvier 2006 à 20:44:16

non:1
oui:1

c est serrer pour l instand XD

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
16 janvier 2006 à 13:02:20

moi je met oui donc sa fait

oui:2
non:1

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:23:32

pfffffff

comment vous pouvez mettre cz et cs 1.6 ensemble :honte:

cz a les graphisme de 1.6 et le gameplay de source :S rien de bon .

1.6 : la gameplay et exelent
source : personnelemetn je trouve que l´ambience et meilleur et graphiquement

personelement j´adore les 2 mais je détest cz :q

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:30:22

le débat devrait être 1.6 VS css PAS cz VS source :)

system113
system113
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:13:19

juste pour te dire, ce qui dise non pour css vs cz , il déconne biensur ^^

greg_striker
greg_striker
Niveau 3
17 janvier 2006 à 08:00:00

ok alors je change ecore le vote!!!! XD

c est CS 1.6 VS CSS

que les vote commence!!!!!!!

ps:j espere que la tt le monde sera content!!! XD

CS 1.6:0
CSS:0

c est parti !! !!!!!!!!

:-)

La vidéo du moment