ben là yen a plus qui vont dire 1.6 ...
et ba je les attends et je considere que tu vote pour 1.6 ou pour source ?? ??????
cs1.6:0css :0
mais il faut voter voyons les gens !! !! XD
j attends vos votes!!!!!!!!!!
super ton jeu .... c´est pas le genre de truc qu´in fait sur le forum d´un jeu précis .....
si ça te fait plaisir je vote cs:s
Counter Strike Source
OK !! !!!!!!!
CS SOURCE prends la tete de la course avec deux vote d avance!!!!!!!!!!! XD
CSS:2CS1.6:0
SysTeM113 Posté le 15 janvier 2006peut-être parce qu´il est sorti au moins 5 ans avant , JE SAIS PAS JE DIS SA COMME SA
Pas loin de 8 ans
ok , j´avais précisé que je n´étais pas sur, je ne savais pas exactement , mais j´avais quand-même raison ....
tu avait raison mais sa se bouscule pas o portillon ou un truk comme sa je me rapelle plus bien l expression XD
toujours pareil !! !!!!!!!!!
css:2cz1.6:0