CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFIS C'EST ICI!!!!!!!!

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:05:59

Ce topic sert uniquement à lancer des défis sur css. Donnez le nom de la ou des personnes à défier, une heure et une adresse IP.
Je fais cela parce que je viens de me rendre sur un défi du serveur des NeO_ et je leur ai mis la misère donc à vos prochains défis!!!!

Loki93
Loki93
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:07:20

moi je te défis lieu dans ton cul heure celle que tes coucher raison j,enmerde les cheater....

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:09:13

Je fais partis de la team a parergon, et je peux vous dire qu´il etait tout seul et que la prochaine fois je serai avec lui et on va encore plus vous dechirer(Neo_)!!!!!

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:11:14

loki93 tu jouais pas sur le seveur rc kanibal a l´instant?

Loki93
Loki93
Niveau 10
03 décembre 2004 à 04:11:51

ca fais exactement 2 heure que jai pas jouer....

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:21:12

c´etait un autre loki alors...

Croto
Croto
Niveau 9
03 décembre 2004 à 04:29:08

Bon jvien d,avoir l´update de Emporio mais bon j´ai trop de biere dans le corps a soir pis ne way yé tard pas mal en France, t kas Lundi prochain mique je sois à mon appart, je vais te shooté un ip d´un serveur Qc ou Ricain et on jouera

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:32:22

Je n´ai pas dis que ce topic servait exclusivement à me défier vous pouvez défier d´autres personnes mais Croto j´accepte avec plaisir ton invitation mais décuve un peu avant je voudrais pas te faire bouffer tes dents trop facilement.

Croto
Croto
Niveau 9
03 décembre 2004 à 04:40:47

lol si tu cheat ma le savoir tu suite, apres 5 ans de css jcommence a les reconnaitre facilement, sinon ben on va voir sa lundi

Croto
Croto
Niveau 9
03 décembre 2004 à 04:41:17
  • de cs
Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 04:44:34

Souvent quand on me vois jouer on dit que je cheate parles-en aux Neo_machin mais c´est juste que je suis fort c´est tout.

Croto
Croto
Niveau 9
03 décembre 2004 à 04:47:31

lol inquiete toé pas, c rare jme trompe, si jvois que t le moindrement louche, jvais allé spectateur pis jvais tenregistré et checké comme i faut, sa se voit tu suite un aimbot ou un wallhack

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
03 décembre 2004 à 08:51:09

mdr vas y g un server ya plus qu´a me donner ton heure mon pseudo c Bo* ^BooM^ g deja foutu d raclé a d étranger de la cup ESL dc g l´hab des 1 on 1 ou 2 on 1 si vous voulez ce n´est quand meme qu´un entrainement ^^

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 11:51:12

He mais je te connais toi tu m´as kické moi et mon équipe hier parce que yavait Gordon Freeman qui foutait la merde sur ton serveur!!!

neo456
neo456
Niveau 6
03 décembre 2004 à 12:00:10

je me présente:
-=UB=-OxigeN
moi et ma team c´est: -=UB=-
retenez cz nom si un jour vous avez l´honneur de jouer contre nous.
amicalement.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:42:23

g un défi,
la premiere team ki arrive a se foutre une cabine téléphonike ds le cul gagne ! !!!!
( prenez des photos pour la preuve)

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 13:27:59

ok commence on te suis.

Eliwys
Eliwys
Niveau 4
03 décembre 2004 à 13:32:52

tu a mon mail mé moi ds t contact msn et c quand tu ve le matche

Parergon
Parergon
Niveau 5
03 décembre 2004 à 13:37:18

Pas de prob, là je pars en weekend mais à partir de lundi ça va chier tous ceux qui voudront prendre une misère seront conviés. Sinon pas besoin de ton Mail tout se passe sur le topic pour que tout le monde soit au courant des rendez vous.

dopi
dopi
Niveau 3
03 décembre 2004 à 13:39:15

je sais plus si ses aragorne ou paregon ki avait demander ou trouver un cheate en bref paregon doit sans dout cheater

La vidéo du moment